| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:56:06 ![]() ![]() |
Pastoufois | ah ces femmes...
|
etiennedefqvx |
bab55 I am the Night Rider | Attentions messieurs, aujourd'hui c'est la journée de la femme, respectons les au moins aujourd'hui. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du Roi |
Arnaud42 Cépafo! | Je ne peux que plussoyer! +3 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy | Et voilou, comme promis les photos de la realisation de la plaque de séparation!! Pas pu finir ce soir... mais déjà de quoi avoir un bon apercu de rendu final. Encore merci à www.pc-look.com pour le Panneau Alu - 500x500mm - AluPanel™ 1mm - Anodisé Silver - ACR-XP91516.
Apres quelques mesures savantes et 3 coups de pointe a tracer... Dremel Powaaa J'ai pas pu finir ce soir, me reste à faire 2 plis, ajuster un peu, et percer les trous de fixation pour terminer la plaque de séparation, puis passer au support SSD/HDD.
Une fois la plaque de séparation bien fixée, la cornière inférieur qui maintient la plaque support mobo sera définitivement supprimée.
Voili voilou.... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 09-03-2011 à 00:22:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Arnaud42 Cépafo! | Toujours aussi Fan! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 00:14:12 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tontonbuddy |
Arnaud42 Cépafo! | En même temps, ce n'est pas la course --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Bon chacal tu va me faire le plaisir de corrigé les fautes d'orthographe ci dessous (tous les produits ne sont pas en sur les photos car certains n'étaient pas en stock... ils arriveremont bientot) et Merci également à Bitspower
Message cité 2 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 09-03-2011 à 00:40:56 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
mdr!!!! c'est le surplus d'inspiration... mon cerveau est dans un état de réflexion perpétuel... y pense a trop de choses... du coup je suis plus quand je tape au clavier, je melange tout ce qui vient!! EDIT : c'est rectifié Message édité par tontonbuddy le 09-03-2011 à 00:55:31 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tontonbuddy |
lamedor31 |
shrek66631 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 09-03-2011 à 01:11:22 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Itoman73 Le choix du Roi |
Logicsystem360 | Comme toujours du très bon taf |
Nauhar Et hop TT | Très sympa , par contre un TT pour la flood team ca ferait du bien à mon drapal --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Roo non faut pas TT mon fan club!! Message édité par tontonbuddy le 09-03-2011 à 09:52:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT |
tontonbuddy |
bab55 I am the Night Rider |
tontonbuddy |
Logicsystem360 | La femme a chacal c'est le dremel |
tontonbuddy | On va changer de sujet merci...
Arnaud42 Cépafo! | Ca marche...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy | Tiens un peu de setting bios... histoire de dire que je touche un peu à ma config' à coté de la realisation de mon mod' : Vu que j'suis en aircooling, mobo sur le bureau, j'ai fait un p'tit o/c gentillé @3.5ghz de mon i7 860... faut que je regarde pour baisser un chouille le vcore, comme un con je l'ai optimisé avec le controle de vdrop désactivé...
Voila le rad' que j'utilise... 26€... Technology Direct Calocud Touch... idéal pour patienter en attendant la fin du mod'...
Message édité par tontonbuddy le 09-03-2011 à 15:09:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)