| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:01:34 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Va pas mal... 5mois et 1/2, 9kg... y c'est battu avec la chienne a mon pere cet aprem'... pour un freezbee!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 | Je prends le pari que c'était un caprice de ta cop' Message édité par Logicsystem360 le 06-03-2011 à 21:10:11 |
tontonbuddy | Y dit qui voit pas le rapport --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | A mon avis logic pense que l'acquisition du toutou (mignon comme tout d'ailleurs) est en grande partie due à la blonde partageant ta vie. (et surtout ton lit vu tes messages et raisonnement (cf ton message d'il y a quelque temps)) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-03-2011 à 21:26:36 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bab55 I am the Night Rider | Par contre tu ne nie pas la parenthèse cochonou ^^ (et c'est bon tu peux dire blond, c'est bien les blondes) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy | mais je l'aime ma blonde --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:54:23 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | La brune c'est une collègue de boulot qui avait mal fait un truc je crois. |
lamedor31 |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | J'propose qu'on recentre le topic sur son sujet principal... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi | non il donne des sous avec |
tontonbuddy |
Bon hier soir j'ai un peu regardé comment j'allais fixer mes 2 rad de 280. Sauf nouvelle idée, ils seront montés de cette maniere : rad / fan fan / rad. Ce qui donnera une sorte de pull / push, de droite à gauche sur la photo.
L'inverse n'est pas jouable, j'ai pas la place pour monter les raccords au millieu sinon (et ca me botte pas de les monter à l'extérieur) Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 07-03-2011 à 09:48:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy | Ils seront pas l'un contre l'autre, y a 40/45mm entre les 2 y me semble. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy |
On va eviter les montages romanichel!! ^^ J'ai des chutes de cornières qui doivent etre tip top pour faire mes fixations, en gros j'vais les fixer à l'avant du boitier, elles maintiendront sur la hauteur le rad, et je ferai une p'tite patte pour maintenir le rad' à l'intérieur dans le fond du boitier, y aura juste la place pour passer la grille mesh entre le rad et le panneau lateral comme ca. Message édité par tontonbuddy le 07-03-2011 à 10:16:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tontonbuddy | J'ai deja les ventilo', et j'ai pas envie de prendre en sandwitch 2 ventilo' avec les rad'. J'ai vu le test arkrom J'vais quand meme essayer de presenter l'inverse de ce que je veux faire, c'est à dire : fan / rad rad / fan, et monter les raccords à l'exterieur avec un peu de tube pour me donner une idée du rendu, mais de tete comme ca ca m'inspire pas... à voir. Sinon les 2 en push... mais le fait qu'il manque la notion de symétrie me chagrine un peu... idem à presenter et voir!!
Message édité par tontonbuddy le 07-03-2011 à 10:52:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça s'annonce joli tout plein dis moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tontonbuddy |
Vis CHC M3x16, je les ai passé dans les 4 trous de fix' de l'ECP, j'ai vissé 4 entretoises M3x5 sur les vis, puis j'ai percé mon support, passé les 4 vis maintenu sur l'ECP par les entretoises, et ca tiens avec 4 écrous M3 derriere.
Message édité par tontonbuddy le 07-03-2011 à 11:10:55 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok.
tontonbuddy |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui pourquoi pas.
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon j'viens de rentrer, ce soir je fini de tracer la tole et je commence a découper... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Leop |
tontonbuddy |
Leop |
|
tontonbuddy | Pour le moment ca se passe bien... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 08-03-2011 à 19:42:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
tontonbuddy | La tôle est découpée... j'ai commencé à plier... mais interrompu par madame... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)