| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:14:52 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est ça de virer les infirmes de sont topal, ça attire la poisse !
--------------- Topic ventes - |
moujet Chef de Projet | Bonsoir tout le monde!!! Message édité par moujet le 20-10-2012 à 00:28:08 |
Bynaris | Ce sont les "lightport" qui se trouvent être des T/Y.
|
smooky31 | tout ce qui est nouveau est cher malheureusement, mais comparé a du bitspow j'préferes carrément les monsoon --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy | J'essaie d'avancer un peu le boitier ce soir. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Plaque de fond terminé à 99%... et un paquet dans la boite ce soir!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 23-10-2012 à 20:58:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 21:31:45 ![]() ![]() |
Bynaris | La différence n'est pas flagrante (et en plus c'est en allemand)...
Message édité par Bynaris le 23-10-2012 à 21:58:54 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy | Dès que j'ai changé l'ampoule qui a cramé dans ma piece, j'ai essayé dans faire ce matin, mais elles sont pas belles. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
thegyufi |
brice28 brice28#2565 |
tontonbuddy | J'ai le proxytaff de marde!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 | rhooooo vite l'ampoule !!!!!
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh |
Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 24-10-2012 à 18:12:12 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tontonbuddy |
Hann c'est cool ca!! Message édité par tontonbuddy le 24-10-2012 à 19:30:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Et voilà quelques toff' du fond en place!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 | la classe Message cité 1 fois Message édité par smooky31 le 24-10-2012 à 20:29:19 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Mata' |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Bynaris | J'ai toujours aimé la texture de l'alu brossé.
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 25-10-2012 à 12:03:27 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Par rapport à l'ancien fond, y a pas photo, ca claque :
Ce nouveau fond va faire ressortir le hard', hâte de transférer ma conf' dedans!! Hier soir (apres 2h de Borderland) j'ai gainé une premier pompe, ce soir je fais la deuxième, les installe sur le res' et le tout dans le boitier avec la bricole que j'ai fait pour les alimenter et réguler. Message édité par tontonbuddy le 25-10-2012 à 09:41:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vinzci shlaguevuk ! |
Nico_B s775 ftw ! | sympa les nouveaux pieds --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
tontonbuddy | C'pas du pied d'payday ca hein!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 | tite question, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy |
smooky31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013