| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
smooky31 | Reprise du message précédent : --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:03:50 ![]() ![]() |
eccoh |
smooky31 | bon trouvé de l'alu 2x moins chere que casto, reste a savoir les fpd now, merci Mr le chacal --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
eccoh | Ok Ok, j'pensais que c'était un guitariste reggae --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 26-10-2012 à 22:05:59 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Hummmm... j'vous sent en manque de toff, j'ai pensé à vous, j'ai pris mon cable pour vous en faire une petite au taff... Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 30-10-2012 à 11:18:15 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kyoshiro94 | --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
tontonbuddy |
MxT55 Oui mais non ! | Magnifique ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:57:22 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
tistou77 Geek Inside!! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Joli sans la gaine. Sa change. Même si je trouve pas la gaine thermo degeu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:40:13 ![]() La gaine vient de chez mdpc? (Elle me semble mons fluo que sur la photo du site) |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tontonbuddy | Avec et sans thermo' dans tout les cas si c'est bien fait ca en jette!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | il n'y a qu'un seul truc de choquant c'est que Tonton n'ai pas passé en vert l’écriture "PCI-E" du connecteur pour rester dans le thème couleur noir et vert ! --------------- Topic ventes - |
tistou77 Geek Inside!! | La gaine rentre sans problème dans la prise? Elle ne bouge pas par la suite? Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 30-10-2012 à 22:53:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sassanou |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
tistou77 Geek Inside!! |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 21:37:54 ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-11-2012 à 00:46:01 |
tontonbuddy |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
juan1972 | ça glande par ici Message édité par juan1972 le 05-11-2012 à 21:54:46 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Ho!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 |
h²oc H²OC Projects |
tontonbuddy | Jamais loin!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
brice28 brice28#2565 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
brice28 brice28#2565 | je le dis pas dans le vent, ce fié au théorique est pas toujours la meilleure idée |
Concertym | 300W ca suffit pour un I7 et une 670...
|
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013