| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
|---|---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent :
Message édité par moujet le 18-12-2012 à 00:19:30 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:31:10 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
smooky31 | pk tu n'as pas encore installé le water ? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
tontonbuddy | J'ai tout ce qui faut pourtant... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
smooky31 |
juan1972 |
tontonbuddy | Au top Dexter!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Moi jusqu'au 7 janvier Message édité par polomod le 18-12-2012 à 11:32:26 --------------- |
juan1972 | A ce que je vois, les chômeurs bossent plus que les actifs --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:05:41 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 18-12-2012 à 21:29:23 |
tontonbuddy | Holla, Ca y est, j'ai préparé mon liquide "souperrr greeeeennn"!!!
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 19-12-2012 à 23:10:03 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mata' |
tontonbuddy | Hann t'imagine le bordel a la mise en route, soirée mousse dans le bureau!! Message édité par tontonbuddy le 19-12-2012 à 23:19:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
beenouze Valar Morghulis |
Mata' |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
eccoh |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tontonbuddy | Grosse déception avec les pompes Alphacool... Je demarre le PC pour remplir et purger l'air, une pompe sur deux qui tourne... Et un bruit d'enfer pour celle qui fonctionnait. Donc voilou... ca fonctionne comme ca pour l'instant mais passage de commande à mon grand regret tres prochainement pour le réservoir simple baie pour pompe DDC Alphacool, et pour une pompe DDC qui reste une valeur sure!! Fait chier!! Pour ceux qui on deja bossé sur une rectifieuse... ba j'ai l'impression d'en avoir une posé sur le bureau. Sinon pour ceux qui veulent voir le rendu du liquide "Souper Green" dans les toyo'... EDIT : par contre les raccords Monsoon!! Gros fap fap!!! Message édité par tontonbuddy le 20-12-2012 à 02:03:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | C'est clair que la valeur sure reste Laing, mais bon, si on ne teste pas on ne peut pas savoir.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
benmohaa1945 Aka RedBen | Il claque ce liquide. Vraiment dommage pour les pompes ... |
tontonbuddy | Ouep, j'ai voulu innover, au final... 2 pompes et un res' achetés pour rien! Faut que je récup' une laing pour voir où je peux l’intégrer en haut avant de voir pour un nouveau res' ( Tonton Boud'Shit Pour le liquide par contre ca envoie du lourd oui!! EDIT : en plus ce matin j'ai vu que même si y a 2 pompes, elles poussent rien du tout, en sortie du rad pour remonter au res, y a une bulle d'air qui ne part par, la pression n'est pas assez forte pour remplir à fond le tube à la sortie du res' pour chasser l'air. Message édité par tontonbuddy le 20-12-2012 à 10:11:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | commandé chez aquatuning je sais pas si la retractation marche la bas ....
--------------- Topic ventes - |
tistou77 Geek Inside!! | Bien la couleur du liquide --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tontonbuddy | Ha ba cool si t'as encore plus de temps! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
tontonbuddy |
jo_rel | connais dejat |
tontonbuddy | Je viens d'essayer de passer les pompes en 7V, elles ne démarrent tout simplement pas. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Houu pitain les coupaings, je pense avoir trouvé comment économiser une poignée d'€uros!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Hop là, commande passée chez Aqua'
Et toujours en attente de ma commande PC-Look :
Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 21-12-2012 à 14:28:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Scouto Air Cooling Rules ! |
tontonbuddy |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | T'as la recette pour une couleur ROG ??? car ça m’intéresse --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :( | [Workblog] Fractal Arc Midi et water... |
| [Workblog] Mod ANTEC P180 | [WORKBLOG] Lian Li x1000 H²OC PAUSE REPRISE FIN JUIN |
| [WorkBlog] Stormy le petit circuit (Photo sur le dernier post) | [Workblog] premier mod de débutant ATCS 840 |
| [▀▄▀▄▀rkBlg] Antec Skeleton - Dual loop ! | [Réglé] Install Zalman CNPS7000C-AlCu sur CM Asus A8N-E |
| [WORKBLOG] ATCS840 H²OC Mod REPRISE FIN JUIN | |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 | |