Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling Proc/carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling Proc/carte graphique

n°2496451
Oliv393
Posté le 26-07-2018 à 13:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me faire une config sous watercooling (Processeur + Carte graphique). Le seul soucis, c'est que je n'ai jamais effectué ce type d'installation.
 
Ma config se fera dans ce boitier mini itx : NXT 200I blanc https://www.ldlc.com/fiche/PB00249958.html
 
Plusieurs questions :
- Pour la carte graphique, je souhaite opter pour une gtx 1080 ti, me conseillez vous d'acheter directement une CG ayant directement le waterblock (type gybabite aorus) ou de prendre une 1080ti et de changer directement le waterblock (type EVGA qui ne fait pas sauter la garantie pour ce genre de manip, si oui quelle CG evga ?)
- Pour le côté esthétique, je ne trouve pas que les tuyaux flexibles soient jolies à l'oeil nue, j'opterai surement pour des tuyaux en dures. Un avis ?
- Pourriez vous me conseiller du bon matos (pompe, joint, tuyau, produit, schéma), ou des sites quelconques pour effectuer mes achats ?
- Quel youtubeur faut-il suivre pour ce type de montage ? (pour essayer de m'informer un max)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling Proc/carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseille premier watercooling customObjectif silence : Aircooling vs Watercooling custom
[Worblog] 1e watercooling GPU et CPU : passage d'un 2500k à 2600k !Conseil Watercooling pour contrôleur de trottinette
[Workblog] Boitier Homemade + Watercooling rigideCompatibilité ThermalRight Grand Macho RT et carte-mère Gigabyte.
Conseils WaterCoolingSoucis liquide watercooling
Watercooling Dark base 700 / remplissage & purgeMontage Carte graphique à la vertical besoins d'avis.
Plus de sujets relatifs à : Watercooling Proc/carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR