Bonjour à tous et à toutes, je viens poster un message ici pour demander votre aide. Je monte un nouveau PC et j'hésite beaucoup pour un composant à savoir le Watercooling.
En gros, ce serait pour un Overclocking d'un i7 8700k pour des sessions de jeux, j'aimerais le cadencé à 4,5 GHz. Je compte prendre un modèle AIO (Je n'ai clairement pas le temps de me consacré à la construction d'un WC perso), à 2 ventilateurs de 140mm.
Quel modèle me conseillez-vous ?
Je pensais à titre personnel prendre soit un Corsair Hydro Series H115i, soit un NZXT Kraken x62.
Je sais très bien que les AIO ont généralement les mêmes performances de refroidissement quand il s'agit de deux modèles de la même gamme, donc ce qui me fait hésiter c'est plutôt la fiabilité du produit, le plus qualitatif: Selon vous, quel est le produit le plus fiable? Lequel me conseillez-vous entre les deux?
Mes attentes sont d'avoir un CPU avec la plus basse température possible en Jeux (les plus gourmands au passage), avec il va de soit le WC AIO le plus fiable possible.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et je l'espère une possible réponse