| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Auteur | Sujet : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai le même rad que toi , la même t° d'eau --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lut, c'est quoi le top en WB 1366, on me dit Hk 3.0 - mais c'est tout ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
julienberthier Dans les montagnes... |
entre un quad "standard" et un i7, il doit pas y avoir des masses de différences niveau dissipation... un controleur ram, ca apporte quoi, 20W ? c'est peut être mon procal qui est monté de traviol, ou mon waterbloc qui est pourri ??? je suis de plus en plus tenté de prendre un hk 3 EDIT: ca y est, je l'ai acheté mon HK3... et pis 2-3 embouts en 10/13 pour voir si ca passerait dans mon boitier Message édité par julienberthier le 11-06-2009 à 15:57:02 |
sennenmout Cat Addict ! |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Il fonctionne tres bien mon GTZ moi sur sur un 920, @3.6 je suis a 38° en idle. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je viens de lire le comparo en tête de topic, il s'en tire très bien le koolance, juste un peu cheros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
julienberthier Dans les montagnes... | A tous ceux qui se demandaient ce que valait un nexxos x2+hf par rapport à la gamme d'aujourd'hui....
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 16-06-2009 à 22:00:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 21:59:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hornetcup GTI Addicted | je viens rajouter une pierre à l'edifice : le HK 3.0 est un block de fou j'ai changé contre mon ex XSPC delta3 et le HK lui met une pillule de 5° en full que je monte les frequences ne lui fait rien occt full 4200-4300-4400 68° en full max sans la chill avec 2rads 360 et 240 uniquement Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 21-06-2009 à 11:53:08 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ | Fix de l'ybris eclipse peté en serrant les boulons à la main...Je peu demander un échange selon vous? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux en profiter pour en acheter une en métal à Barbouz --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 24-06-2009 à 15:13:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Merci !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
vi, du vert, ca passe au jaune Message édité par julienberthier le 24-06-2009 à 15:40:18 |
marcolecorse |
dami1stm Eco-coco φ | Mon ybris donc:
sennenmout Cat Addict ! | Dami1stm
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 25-06-2009 à 19:28:51 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est la version sans back-plate Message édité par dami1stm le 25-06-2009 à 19:54:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 | +1 trop trop serré ... si je faisais comme le tiens mon cpu defoncerais mon socket ...
|
dami1stm Eco-coco φ | Vous avez la version avec back-plate ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kamikaze24 |
dami1stm Eco-coco φ | Je peu vous assurer que c'est impossible chez moi de faire comme sur la photo, le waterblock serait à peine maintenu mais sans aucune pression --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rayne | bonjour j'ai une petite question la bulle d'air de mon réservoir grossie alors que j'ai pas de fuite problème ou non ? |
troun |
Message édité par troun le 25-06-2009 à 21:18:31 |
rayne | une question ce water bloc ce monte sur une hd4870x2 glh
|
kamikaze24 |
|
sennenmout Cat Addict ! | Ybris Eclipse "Black" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai failli le prendre, mais qu'est ce qu'elles sont moche ces vis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | tu t'en tape un petit pain peltier dans la confiture, suffit de les changer, c'est pas difficile de dévisser une vis et de mettre à la place,de belles vis chromées ou autres...
Message édité par Acrylic le 14-07-2009 à 03:48:38 --------------- Mes vANTes HFR |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question avant commande, lequel serait le mieux (rapport perf /prix)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC Core 2 Duo E8600 | question entre deux waterblock CPU |
| [Topic] Waterblocks GTX 295 | Différence entre températures CPU (6°C) et CORE (23°C) ??? |
| ThermalRight Ultra-120 Extreme (1366) : Ventilo ? | Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 |
| Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 | i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !? |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Watercooling socket 1366 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 | |