| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Auteur | Sujet : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : Message édité par kamikaze24 le 15-01-2009 à 20:18:32 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:11:52 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie... | merci, je vais voir se que je peux faire et sinon bah dremel et fabrication de la fix....
--------------- FeedBack |
sennenmout Cat Addict ! |
|
kamikaze24 |
|
sennenmout Cat Addict ! | Ouais..mais un forumeur "Polonais" d'un forum US..mouais..
|
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
redgabber |
Message édité par redgabber le 19-01-2009 à 05:40:17 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 05:33:28 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 19-01-2009 à 05:57:49 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | en tou cas la fix en plexi ou autre la posté plus haut,
--------------- FEEDBACK HFR |
yogaxl |
|
yogaxl | Merci beaucoup ! Je testerai de cette manière avec deux circuits distints puis je comparerai avec un seul circuit pour voir |
zombiie |
AdrenaliZ |
|
zombiie | faute de frappe Message édité par zombiie le 19-01-2009 à 21:59:59 |
redgabber | Je cherche un wb Koolance CPU-350. Trouve pas en France. Le nouveau Watercool EK 3.0 pète les scores apparement, et le Koolance aussi. J'aimerais bien trouver un test qui les opposent. Dans les deux cas, le EK supreme est dans les choux. Le Koolance est le + restrictif à ce jour. Aucune infos concernant la perte de charge du Watercool EK. http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=214011 http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] p?t=549569 Infos boutiques : Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 19-01-2009 à 22:46:17 |
AdrenaliZ |
|
akounet L'enfer c'est les autres! | Aquatuning.de est un super bon site aussi, beaucoup de choix, trés bon prix voir même bien moins cher sur certains articles. Tu commandes le matin et il livre le jour même la plupart du temps ou le lendemain au pire. Par contre achtung : 20euros de frais de port en GLS et ça met à peut prêt 5 jours à arriver en France. Les infos de stock sont en temps réel comme sur mat.net. En bref si tu veut acheter pas mal de matos c'est un site très intéressant. PS: Koolance CPU-350 est dispo: http://www.aquatuning.de/product_i [...] ersal.html Message édité par akounet le 19-01-2009 à 23:21:13 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
artoo-detoo | Bijour , quel waterblock et quelle pompe me conseillez vous pour des gros toyos 13/19 et LDPC ?
|
redgabber |
|
sennenmout Cat Addict ! | 13/19...LPDC..
|
sennenmout Cat Addict ! | com tu dis..ça tourne au nimp nawak cette prise de tete.. Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 20-01-2009 à 03:14:39 |
redgabber |
Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 05:39:24 |
redgabber |
Je dois faire partie de ces certaines personnes hehe ^^ - 2 small pumps are quieter (D5 #3 is ok) than 1 big (D5 #5) or an overclocked Laing18w. (ne pas confondre le terme puissance et performance...pô pareil) En revanche, Il est pas exclu que l'une de ces deux pompes (préférence pour la DD) suffise avec un wb genre FusionV2 ou GTZ, et le tout en série, sur une config pc moyenne. Je pense que l'exemple (lire plus haut et encore un peu plus haut ^^) permet de gratter quelques degrés (pô bcp c'est sur) mais surtout d'en avoir sous le pied et de se permettre toutes les fantaisies possibles en silence. Mais pour ça faut quand même un bon circuit avec plusieurs gros radiateurs, sinon ça sert a rien. J'avoue que c'est critiquable en effet, mais ça peut se comprendre. le Y est valable que si la branche lente au débit cassé a son débit vraiment cassé ^^. Dans ce cas il n'y a pas perte de charge, mais gain de débit. Si la branche courte est trop rapide, il y aura une perte de charge. Tout se joue à pas grand chose ^^ Ce genre de solution + liquid metal thermal + IHS poli, tu peux monter haut en Vcore en sécurité et atteindre des sommets en OC water. Mais comme tout est exponentiel à ce niveau, le moindre réglage compte...watercooling inclus. J'insiste un peu mais, exemple : 1+1+2+1+1+2 = 8 .... ben 8 degrés gagnés ici et là en faisant gaffe à 8 détails anodins (je schématise)...en OC costaud, c'est pas un petit gain. Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 06:38:41 |
AdrenaliZ | Dans l'autre topic que tu as créé concerant ton/tes cicruit tu pourras mettre tes resultat, sa m'interesse.
|
kamikaze24 | Bon mon core I7 est sous le Cuplex HD de Adrenalize .
|
AdrenaliZ | Tous ce qui passe entre mes mains rox ^^ |
kamikaze24 | mdr , ^^ . |
akounet L'enfer c'est les autres! | ça fait beaucoup 35°C d'écart entre un rad perf tel que le Xigmatek et du WC. Tu compares ça par rapport à la température de surface du CPU (temp CPU) ou de la température des cores ? Full ou idle ? Message cité 1 fois Message édité par akounet le 22-01-2009 à 19:03:15 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kamikaze24 |
|
akounet L'enfer c'est les autres! | T'avais 90° en full avant ou quoi ?! --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC Core 2 Duo E8600 | question entre deux waterblock CPU |
| [Topic] Waterblocks GTX 295 | Différence entre températures CPU (6°C) et CORE (23°C) ??? |
| ThermalRight Ultra-120 Extreme (1366) : Ventilo ? | Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 |
| Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 | i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !? |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Watercooling socket 1366 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 | |