|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:39:41 |
neogts | D'après certains test allemand pourtant l'ancien HK 2.5 était bien plus restrictif que le cuplex XT --------------- feed |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
AdrenaliZ |
kamikaze24 | il me tarde
Message édité par kamikaze24 le 11-01-2009 à 20:22:26 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 20:36:37 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça vaut le coup de passer à un Watercool Heatkiller CPU Rev 3.0 LT sachant que j'ai pour le moment un Nexxxos XP Gold et qu'il faut que j'achète la fix pour socket 1366? --------------- création de site - photo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je débarque j'ai rien lu, je cherche un waterblock pour un core I7 920 un truc beau/perf/ et pas à 70 euros .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 12-01-2009 à 01:33:00 --------------- mon topic de vente |
universel |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est de la bouze le EK Suprême enfin c'est mon avis d'une personne qu'il l'a eu et qui n'a pas aimé
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci pour vos réponses les gars, je viens de relurker le EK est moche de toute manière
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
universel |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | HK 3.0 il est bien
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
universel |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
kamikaze24 |
|
AdrenaliZ |
|
sennenmout Cat Addict ! | 1 petit nouveau WB 1366 @ pas cher du tout..
|
sennenmout Cat Addict ! |
|
AdrenaliZ | Ouep, je sais, je verais bien, j'ai pas encore testé. J'attends un rad 360 xtrem qui doit arrivé avant dans les minute qui suivent. |
universel |
|
akounet L'enfer c'est les autres! |
Ben non justement. Si tu as un Delta air/eau de plus de 20° tu auras vraiment pas les mêmes performances que si tu as un Delta air/eau de 10 °, et ceci de l'ordre de plusieurs °C. C'est pourquoi il s'agit du point le plus important pour déterminer les perfs de ton circuit et ainsi ce focalisé dessus afin de l'améliorer et c'est bien entendu pas ton changement de WB qui va faire baisser ton Delta air/eau mais bien l'ajout de rad(s). Mais il y a des limites que tout le monde connait, ton eau ne sera jamais plus froide que l'air.
Mouais ce genre de test me paraît peu crédible et testé sur des techniques peu fiables. Rosco sera certainement le premier à te le dire. Si tu regarde justement ce que Rosco répond à chaque fois que quelqu'un demande sur le forum de Cooling-Masters si par exemple passé d'un Nexxos à un HK rev 3.0 changera les perfs, il répond toujours rien/quasi rien. Et je pense que vu la profondeur de ses tests, sa parole peu difficilement être remise en cause... Message édité par akounet le 14-01-2009 à 22:18:01 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
universel |
|
sennenmout Cat Addict ! | Universel
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Euu bah non - le HK est plutôt restricif comme bloc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie... | et m*****.....bon je prend koi alors les gens ????
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 15-01-2009 à 16:56:00 --------------- FeedBack |
universel |
|
universel |
|
hohyss plus sous garantie... | OK !!
Message édité par hohyss le 15-01-2009 à 16:59:55 --------------- FeedBack |
universel | L'APOGEE GT est dispo ici a Paris pour 38€ http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Core 2 Duo E8600 | question entre deux waterblock CPU |
[Topic] Waterblocks GTX 295 | Différence entre températures CPU (6°C) et CORE (23°C) ??? |
ThermalRight Ultra-120 Extreme (1366) : Ventilo ? | Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 |
Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 | i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !? |
[Topic unique] Asus Triton 88 | Watercooling socket 1366 |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |