|
Auteur | Sujet : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
---|
SebesToWare In JCVD we trust. | Reprise du message précédent :
Mauvaise pub ? T'as bien tout lu ? mauvaise pub pour OCZ là plutot, ben oui c'est ptetre le bloc OCZ qui puait... trop fin... et s'il n'est pas parfaitement anodisé c'est normal, le moindre dépôt bouche tout. (lacunes de fabrication peut être...çà arrive souvent chez OCZ ) D'ailleurs OCZ se s'est plus "mouillé" avec des WB à DDR... Soyons raisonnables, un circuit propre et bien pensé tient des années. Tu n'imagines pas le nombre de gens qui ont peté leurs cores AMD au montage, à l'époque du Athlon XP, non pas que les die étaient plus fragiles que d'autres, lol mais bien que les gens sont trop cons en moyenne pour faire çà tout seuls... Alors un circuit de Watercool...
Message édité par SebesToWare le 09-09-2010 à 18:13:47 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:01:19 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 01-12-2010 à 18:47:47 --------------- Mes vANTes HFR |
juan1972 | je crois que cela va mettre fin à la discution:
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kamikaze24 | On se clame ici ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
littlewata Prout |
thepilot64 | oué enfin malgrés les jet plates, il reste moin cher que les autres ...
|
rodolphedj | Salut,
Message édité par rodolphedj le 12-09-2010 à 15:35:11 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:34:32 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Acrylic t'es PAS SYMPA, t'es le genre de mec à BANNIR des forums. Tu dépasses largement les regles des forums. Si on utlise du Cuivre c'est parce que c'est moins cher et plus usinable. Lequel des Kryos , ben tous MALIN ! tu crois que le couvercle DELRIN ou CUivre ou Nickel change les perfs ???? C''est exactement la même chose! Oui OCZ a déjà foiré plein de fois avec des produits haut de gamme foireux... , Alim instables, mémoires défect etc etc ,si tu connaisait la marque tu le saurais. Bonne marque mais qui va trop vite des fois c'est tout. Tu profites de ma facon d'amener mon POST pour te foutre de ma gueule, mais j'aimerais bien t'avoir en face, ton discours changerait j'en suis persuadé.
Relis bien ce que j'ai écrit, AquaComputer me rassure sur l'utilisation de Cuivre et d'Argent ensembles, l'oxydo-réduction étant neutralisée par un additif classique pour watercooling. Edit: j'ai rendu ma réponse plus civilisée. Message édité par SebesToWare le 20-09-2010 à 17:35:39 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Magicpanda Pushing the envelope | et un tt pour insultes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
julienberthier Dans les montagnes... | ca devait etre un week-end de pleine lune
|
thepilot64 | HS ON : fautes, insultes, majusucles, on en tient un bon la ! allez va un golden pour la route
HS OFF Sinon on se recentre sur le topic, c'est quoi les jetplates ? Je vois pas en quoi le fait d'avoir différentes rainures plus ou moins larges et nombreuses changeraient les perfs .... Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 12-09-2010 à 19:09:52 |
havoc_28 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut arreter avec les alertes sur ce topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
garecimore à mort les Trolls de HFr |
Il donne son avis, je vois pas où est le mal. Il est trop sûr de lui ? , hum, il a peut-être tout simplement raison. Vapor a fait ce test apres celui du new EK, on a donc potentiellement un nouveau champion comme il le dit si bien http://skinneelabs.com/ac-kryos-xt.html?page=4 edit: URL mise à jour Message cité 1 fois Message édité par garecimore le 13-09-2010 à 12:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:27:20
|
julienberthier Dans les montagnes... |
1) je serai pas aussi catégorique que toi. les jet-plates te permettront (si tu peux les changer) au moins d'adapter ton bloc à ton circuit sans avoir besoin de le changer... notes que de toute façon, ça ne changeait le face du monde, c'est de l'ordre de 1-2° 2) le hpdc n'a pas d'avenir ? pas d'accord... pas plus que si tu disais que le LPDC, c'est l'avenir... il faut prendre le meilleur des 2 mondes, et mixxer... tu prends un bloc hpdc, et des gros embouts+tuyos, forcement ça marchera mieux que si t'avais des tuyos capillaires. 3) +1. d'ailleurs ca contribue à embrouiller les gens... tu vas sur un site, ca marche d'une facon, tu vas sur un autre, c'est tout l'inverse 4) ca c'est clair, et pas qu'ici... va voir le topic "photos de vos configs" par contre, pour ameliorer physiquement ton circuit, personne... m'enfin, c'est les joies du forum Message cité 3 fois Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 12:32:07 |
julienberthier Dans les montagnes... | bon si on revenait à nos moutons ??? |
C'est pas difficle, Supposons que: en 5 secondes le proco dissipe 15 joules on va dire. en 5 sec 1L d'eau passe dans le Waterblock et peut en prendre 10 joules de chaleur. Avec les JETPLATES et compagnie , vous aurez 11 joules, une différence minime en tout cas. Facile hein Mes chiffres sont des exemples en l'air, mais c'est bien comme çà que çà se passe en physique et pas autrement. Message cité 1 fois Message édité par garecimore le 13-09-2010 à 12:49:52 |
|
rosco |
|
seu Fracass ™ |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 15-09-2010 à 17:08:00 --------------- Mes vANTes HFR |
thepilot64 |
De plus tu t'exite mais tu te trompe de personne juste que au passage on peut je crois discuter en rigolant, déconner un bon coup puis après ce recentrer sur le sujet. Puis, créer du multicompte pour s'amuser pas tip top Message édité par thepilot64 le 13-09-2010 à 19:12:18 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
kamikaze24 | Ouaip, le prochain qui pollue mon "précieux" c'est sodoban .
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Et c'est quoi cette Histoire de LPCD / HCPD ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 14-09-2010 à 00:29:21 |
t0xine Force et honneur | Ba moi j'suis triste, y a pas le mien
Message édité par t0xine le 14-09-2010 à 09:21:27 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kaiser52 |
Yoyo_5 | Tu prends une Laing DDC 1T (10W) ou 1T+ (18W) ça suffira amplement pour un circuit même un poil chargé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 | Oki, donc double circuit inutile.
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Core 2 Duo E8600 | question entre deux waterblock CPU |
[Topic] Waterblocks GTX 295 | Différence entre températures CPU (6°C) et CORE (23°C) ??? |
ThermalRight Ultra-120 Extreme (1366) : Ventilo ? | Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 |
Cherche possesseur du waterblock cg SWIFTECH MCW604870 | i7 920 OC à 3.4Ghz OCCT Stable mais problème !? |
[Topic unique] Asus Triton 88 | Watercooling socket 1366 |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |