|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
amelie850 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 19:35:56 |
bitubo GT Turbo Addict |
Les pompes sont entourés en rouge logiquement sur la photo que je poste CPU intégré dans le WB Et l'autre sous le réservoir pour le GPU Message édité par bitubo le 02-12-2023 à 19:48:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amelie850 | ok oui j avais pas vue que c'etait un aio , je dois changer mes lunettes |
belkav | pas fan des boucles car croisements mais avis purement perso
--------------- Ma Chaine YouTube |
tistou77 Geek Inside!! | Pour la CG, la pompe est sous le réservoir (combo)
Message édité par tistou77 le 07-12-2023 à 09:02:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
davids | sympa
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Un 420 double épaisseur en haut et un 360 double épaisseur devant --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Lone Morgen |
|
creep's | @Seb lahalleaupc
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 21:34:54 |
Dalailama |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Sasukekunn Ikeeeee Kozooooo |
--------------- Ryzen 7800x3D / Rtx 4080 Gainward / Asus TUF X670E Wifi / 2 x 16Go DDR5 Corsair RGB Pro 6000Mhz / Water custom hard |
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! | Pour une 1ere, c'est très bien
Message édité par tistou77 le 31-12-2023 à 23:31:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luttymiix |
kouz8 vision 10 topic | pourquoi du marqueur? on fait le coude et on coupe/ajuste à la bonne taille ensuite Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-01-2024 à 11:59:30 |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 02-01-2024 à 13:29:16 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
hohyss plus sous garantie... |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
davids | c'est vrai que c'est beau
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Pour une première, c'est bowww, bravo --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Winpoks | Des précisions sur l'affichage sur le boîtier ? |
hohyss plus sous garantie... | Alors le boîtier c'est le hyte Y70 avec écran tactile intégré, c'est un gros gadget quoi.
Message édité par hohyss le 23-01-2024 à 14:01:18 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Les radiateurs sont 2 HWlabs GTX 360. Les infos ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9556_1.htm Message édité par hohyss le 23-01-2024 à 14:03:23 --------------- FeedBack |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Popopooo, rien que le prix du boitier, j'ai mal à mon portefeuille --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Winpoks | Justement, je suis surpris du prix, je m’attendais à bien plus. Car il a l’air bien fini et il est assez original. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | J'ai essayé de prendre de plus belles photos...
Message édité par hohyss le 23-01-2024 à 21:08:30 --------------- FeedBack |
kouz8 vision 10 topic |
315 balle la pompe mon water complet a du me couter moins cher je reposte ça là pour la petite histoire (et les pauvres qui voudraient s'y mettre )
rajouter 25 balle fdpin pour le top tank chinois et 30€ x 2 pour les rads en 240 XSPC d'occaz, le block CG acheté d'occaz avec la CG, et 25 balle in toujours chez les chinois pour les rallonges sur mesure Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-01-2024 à 00:50:08 |
hohyss plus sous garantie... | Et oui j'ai dépensé sans compter et ? Que tu trouves ça cher, je le comprends, mais est-ce le bon endroit pour en débattre ? Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 24-01-2024 à 06:52:36 --------------- FeedBack |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Il a quand même posté une photo de sa config --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kouz8 vision 10 topic |
et avec le mien on passe d'un extrême à l'autre c'est sur... je rebondissais plutôt d'avance sur les commentaires déjà dus au prix du boitier, car je sentais venir le coup du "le water en rigide sévrémantrochair" alors que finalement, non [my2cents en spoiler]
Message édité par kouz8 le 24-01-2024 à 10:22:29 |
hohyss plus sous garantie... | Pour le coup je suis bien d'accord avec toi sur la question des prix, concernant le matos tout court d'ailleurs.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |