|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
hohyss plus sous garantie... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:42:43 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix | Je dois avouer que pour être passé sur du souple, c'est bien moins chiant en entretien et évolutivité Message édité par luttymiix le 24-01-2024 à 11:44:55 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Winpoks | Si tu dois fournir des efforts ou étapes supplémentaire pour le même résultat d'étanchéité. Alors sans se tromper on peut écrire qu'il est plus simple de garantir un travail étanche. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Quand on a pas un boitier exposé sur le bureau, tout en verre et éclairé comme un sapin de noël, on peut mettre le look de coté --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Je parlais uniquement dans le sens de fiabilité et non dans les étapes pour obtenir ce résultat car la phrase de base "Sans même parler de l'étanchéité beaucoup plus simple à garantir sur du souple..." porte à confusion dans le sens on l'on peut comprendre que le rigide serait ou pourrait être moins et/ou peu fiable.
Dans ce cas là c'est sûr, si certains s'en moquent du look, je comprends totalement l'intérêt et l'avantage du souple. Message édité par Deep95 le 24-01-2024 à 15:29:56 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hohyss plus sous garantie... | J'ai pas trouvé ça trop galère de monter du rigide, par contre j'ai fait super gaffe à mes coupes qu'elles soient bien droite et à bientôt enfoncer le tube dans les embouts, quitte à m'y reprendre à plusieurs fois. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:08:21 |
hohyss plus sous garantie... |
Darkbl4de |
Je crois bien qu'on dit la même chose Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 24-01-2024 à 13:41:03 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 24-01-2024 à 17:48:46 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Du massif, ça va douiller...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tomballastt |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-01-2024 à 23:02:29 |
hohyss plus sous garantie... | Oui les embouts ocool que j'ai pris sont aussi de ce genre de conception, ils ressemblent à des embouts de per à compression. --------------- FeedBack |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
davids | il y en a qui ont le NZXT H9 Flow ???
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
J'ai ! En haut tu peut mettre un 60mm d'épaisseur max mais que en pull, et en bas un 240mm ou 360mm ça passe, peut importe la hauteur, ça touche pas la CM Message édité par w00t w00t le 31-01-2024 à 21:12:16 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
davids |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Faut reconnaitre que c'est plutôt stylé --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
thepilot64 | des infos sur l'écran ? |
kouz8 vision 10 topic | inclus, d'où le prix du dit boitier^^ |
hohyss plus sous garantie... | Non c'est le boîtier qui est inclus dans le prix de l'écran.
--------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | J'ai refait de plus belles photos et modifié un peu la couleur des LEDs.
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 08-02-2024 à 14:47:35 --------------- FeedBack |
bitubo GT Turbo Addict | Superbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vincent29590 |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
hohyss plus sous garantie... | Merci J'avais mes dernier cable Cablemod dans la BAL ce soir
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Publicité | Posté le |