|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
davids | Reprise du message précédent : Message édité par davids le 03-04-2023 à 11:51:34 |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:49:05 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Merci pour ton retour mais c'est surtout la fixation du waterblock qui m'intéresse. La partie arrière sur la CM ne devrait pas poser de souci.
Je vais faire ca. Merci Message édité par Deep95 le 03-04-2023 à 15:26:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
headquaker | Je sais c'est croisé et tout mais j'avais un problème de proximité avec le pompe et le CPU et je ne suis pas encore super au point niveau WC mais ça marche bien. Le tube sur la gauche du rad vers le GPU est volontairement courbée et long pour ne pas gêner les 3 fans qui sont en front et que vous ne voyez pas là.
Message édité par headquaker le 17-04-2023 à 12:58:57 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Sasukekunn Ikeeeee Kozooooo |
--------------- Ryzen 7800x3D / Rtx 4080 Gainward / Asus TUF X670E Wifi / 2 x 16Go DDR5 Corsair RGB Pro 6000Mhz / Water custom hard |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 17-04-2023 à 21:31:22 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix | Petite photo du démontage d'hier. J'ai essayé de repast mon gpu et de mettre des pads neufs car c'était pas propre au départ. Finalement, pas retrouvé ma pasta j'ai mis celle qui venait avec le bloc... Catastrophe température en stress 3d mark à 70 degrés et hotspot trop haut aussi. Je ne sais pas si c'est un problème de serrage mais je vais attendre la kryonaut commandée pour mettre sur du coup quand même
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 24-04-2023 à 15:08:08 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sabrewulfy | Petite mise à jour de ma boucle.
Message édité par sabrewulfy le 29-04-2023 à 13:56:18 --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 13:55:53 |
RaWeL Polskä ! | C'est propre et ça sort de l'ordinaire. Et le tuyau souple ne se voit pas. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Propre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine | De loin j’aurais tendance à dire alphacool. Mais a voir… |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, maintenant que tu le dis
Message édité par tistou77 le 29-04-2023 à 19:46:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sabrewulfy | C'est du alphacool oui, les seuls à faire un wb pour mon gpu. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
davids | c'est laquelle ta 4090 ? |
sabrewulfy | La gainward, j'avais choppé une FE mais trop de coil whine. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
absot77 |
|
superjo007 |
|
Winpoks | Pour le SSD sous la CG ? |
tistou77 Geek Inside!! | Faudrait voir la temp de l'eau et la temp ambiante (en load) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine |
|
davids |
|
davids |
|
Winpoks |
Aquacomputer High flow Next. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Ma pompe et mes ventils sont gérés directement avec un octo, j'ai des sondes d'air dans et dehors le boitier plus sonde d'eau comme ça :
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
|
davids |
Message édité par davids le 19-07-2023 à 16:17:29 |
coil whine | J’ai des débits anormalement bas avec le flow sensor de Aquacomputer. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-07-2023 à 17:41:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids | je n'ai pas sur ma carte mère de prise 2pin
|
Winpoks |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
coil whine |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-07-2023 à 08:05:32 |
davids |
|
nosens |
Absolument pas, tout est fermé et cela fonctionne parfaitement, ultra silencieux et des températures qui me conviennent parfaitement pour mon utilisation, que ce soit en bureautique ou en jeux. Mes ventilos tournent rarement au dessus de 60%, en bureautique à 40% et la pompe en permanence à 50% de débit. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 20-07-2023 à 08:14:11 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Winpoks |
|
davids |
davids |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |