|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2020 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
lolo-1234 | |
Winpoks |
Je l’avais ce boitier. Faut quand même un paquet de modification pour du watercooling. Bien joué. Ceci dit, c’est plus "simple" maintenant avec la disparition des disques dur et la non nécessité de disques SATA. Message édité par Winpoks le 11-07-2020 à 22:24:36 |
tigre | regarde chez thermaltake leur tube petg est trés bien ou bitspower on trouve cela chez aquatuning pour bitspower barrow est pas mal aussi |
luttymiix | Sinon highflow.nl ou watercooling.uk vous aurez le choix --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:36:37 ![]() ![]() |
toxic connexion | Merci les gars, mais je vais faire simple et acheter du tube cuivre d12 et ensuite le polir au maximum. Par contre une fois poli, je le laisse tel quel ou je dois le vernir? |
tigre | tu le coude pour ton circuit tu monte tu test, tu démonte et tu peint les tubes à la couleur de ta convenance |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 23-07-2020 à 18:18:04 |
toxic connexion | Bon bin j'ai pris du tube cuivre, je pense que faire des coudes avec du tube inox ça doit être bien galère... Plus qu'à monter tout ça |
zorus10 homemadeur |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
bolgard |
Winpoks |
Photo ! Ça peut bien rendre, non ? |
RaWeL Polskä ! |
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 07-09-2020 à 19:21:45 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
RaWeL Polskä ! | J'adore ce boitier --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ced1903 |
Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 07-09-2020 à 23:11:45 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
kouz8 vision 10 topic | je vois que tout le monde pleure que passer au rigide c'est cher... vous savez que sur Alie vous avez des rads cuivre a partir de 25€ livrés avec une finition tout aussi bonne voir meilleure que les marques reconnues? vs avez des embouts pour rigide en 16 (les plus chers ou presque) pour un Rig complet a moins de 50€.... et que le tuyau également, on en trouve a 40€ les 8m en thermaltake sur amazon pour le plus gros (et rare) diamètre dispo? (ma config a requis moins de 3m avec toutes les chutes/rebuts et c’était mon premier les outils de coupe et de pliage se trouvent pour moins de 20in aussi, chez les chinois toujours... la pompe idem j'ai pris une simili DDC neuve avec top tank intégré a 40€ pour le pc de ma nièce bref, ca me fait mal de lire "c'est cher" quand je vois du souple dans des configs avec CF de 2080ti et /ou boital a 500 bif Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-09-2020 à 23:18:43 |
RaWeL Polskä ! |
luttymiix |
|
RaWeL Polskä ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Il n'y a rien de stérile dans le débat, j'entend bien vos retours --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | et même si c'est en dessous, tu vas perdre quoi? 5° en load a réglage equivalent? |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 08-09-2020 à 11:39:02 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
kouz8 vision 10 topic | la qualité EK dans mes tuyaux avec leurs colorants dont je parlais hier rouge mat + blanc mat mixés z'avez l'occaz de pouvoir regarder a quoi ressemble un 10/16 rigide Byksky par la meme, niveau finition Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2020 à 11:43:08 |
luttymiix |
kouz8 vision 10 topic | je ne crois pas avoir vu ce genre de trucs chez eux non je pense que le rapport prix de revient / prix d'envoi ne doit pas etre rentable pour envoyer de la "flotte" de chine a tarif interessant Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2020 à 11:48:13 |
luttymiix |
kouz8 vision 10 topic |
a moins d'un truc surdimensionné en rad, on fait exactement les memes perfs en air a un chouilla prés du moins pour le proco, pour les CG il y a encore "énormément" a gagner en temp (mais pas tant en perf) Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2020 à 11:52:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |