|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 23:23:47 |
jo_rel | Tres jolie, par contre je trouve les temps du cpu pas folle Pour un 360 Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 26-07-2021 à 12:16:31 --------------- Btf1 : J0orel |
Thepixbook |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Avec les ventilateurs du rad en intake tu devrait avoir de meilleures performances
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Thepixbook |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | La convection naturel n'a pas lieu d'être dans un boitier avec de la ventilation --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | J'avais la même chose avant de mettre ma 3080 sous flotte.
|
jo_rel |
Effectivement, tu a la config la moins optimal possible en WC actuellement c'est juste dommage d'avoir un aussi beau montage avec des perfs de aircooling... Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 27-07-2021 à 17:02:17 --------------- Btf1 : J0orel |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Souffler de l'air chaud sur un rad wc ça fait drastiquement perdre en efficacité --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 08:26:33 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'étais légèrement inquiet sur ma première instal wb gpu, avec minutie et rigueur rien de bien sorcier, effectivement le plus chi*nt c'est l'opération pads --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | gpu + cpu sur un seul 360 surtout avec une 6900xt ça risque d'être limite, avec un autre 360 tu seras plus confort et plus silencieux --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Thepixbook |
|
sebou8301 C-F Le retour | Salut tout le monde, Qui a intégré un water custom dans un silent base 801? --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Mettre le 240 en intake ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sebou8301 C-F Le retour |
Je sais mais les entrées d'air sur le dessus sont assez petite pour sa que j'ai mis en extraction --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
RaWeL Polskä ! |
newbee Alias : 0liveO1 | Que de belles configs ces dernières pages
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lolo-1234 | j en ai monté un juste derrière la façade en haut j ai rallongé la molex de 50 cm et j ai mis un octo pour +8 sorties PWM
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 14-08-2021 à 16:52:28 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tarteens | vous conseillez quoi comme marque pour faire du hard-tubing ? pour les embouts et le tube. un site en particulier à recommander pour tout commander? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolo-1234 | il faut prendre des embout de bonne qualité si tu veux pas etre embété
Message édité par lolo-1234 le 16-08-2021 à 09:07:17 |
tarteens | merci , et désolé je croyais que j'avais posté dans l'autre topic Message édité par tarteens le 16-08-2021 à 10:20:08 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolo-1234 | c est pas grave je te dis sa simplement pour eviter de trop poluer ce topic
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
zeblods | Ce weekend j'ai changé de boitier et mis sous eau la configuration que j'utilise déjà depuis près de deux ans.
Message édité par zeblods le 16-08-2021 à 22:39:04 |
lolo-1234 | beau travail fait attention ton tube sur le waterblock cpu est un poil court (celui du haut)
|
zeblods |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui je connais aussi cette galère des câbles courts en souple, le zmt c'est pas si souple que ça --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
zeblods |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |