| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
hazzelthorn Payday vador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:12:46 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pipiks |
|
wiwitop |
|
tistou77 Geek Inside!! | Photos de ma config actuelle (désolé pour la qualité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
norgei | Dit donc, c'est qu'on se fait plaisir avec une EVGA RTX 2080ti XC Ultra Message édité par norgei le 02-12-2018 à 19:21:30 |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais déjà mis un tube droit de la CG à l'arrière du boitier, pas du tout jolie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
norgei |
Message édité par norgei le 03-12-2018 à 07:18:47 --------------- Mes ventes |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ma petite contributiond, il faudra que je refasse des photos à l'occasion --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
arrissakipik |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 02:25:02 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ls91 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Ça ne me surprend pas que ça bouge, vu les courbes et longueurs superflues du tubing connecté aux sondes + le poids des sondes.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
galak Revenez :( | Une tite photo de mon 1er montage rigide
Message édité par galak le 14-01-2019 à 14:01:09 |
ls91 | Propre |
tistou77 Geek Inside!! | Vraiment sympa ces réservoirs répartiteur, dommage que ça doit être "compatible" avec le boitier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kouz8 vision 10 topic | j'avais commandé un top reservoir 200mm Barrow pour Laing DCC a 35€ livré neuf, et la qualité est pas mal ouep |
spra-mod |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Très propre |
galak Revenez :( | Superbe! |
wawa78 Yes I can ! |
creep's |
|
creep's |
|
Winpoks |
|
creep's |
|
tigre | hybrid cooling fait aussi du sur mesure en réservoir et c'est en france |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | vous avez aussi ça : https://fr.aliexpress.com/item/BROU [...] 73.83260.0 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roger38111325 Habite dans le 83/13 | Et ça : https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] ouette+gtx
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 | pour l'usage de la carte graphique je me suis pris une gtx 1060 6go ddr5x 197 € chez TOP achat
|
chtitoy ... | Hop, changement de boitier pour un BitFenix Enso Mesh et passage de la 1080ti mini sous eau:
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
aster Chaotic Neutral |
Nicodrift | Maj de ma config de facon radicale depuis 2012.. Changement de boitier pour un Cooler Master H500P noir.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
ls91 | Oui et essayer de placé le toyo qui touche la backplate du gpu plus en haut histoire que çà ne touche pas! |
Nicodrift | C'est un raccord tournant, je l'ai remis a sa place, càd bien mieux, ensuite.. J'avais pas vu --------------- Corsair 300R WaterCooled |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |