| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:14:02 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
galak Revenez :( |
skyzo-apple |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral | Voilà la M11Gene |
xiky | Re-build presque enfin terminé, passage de TT Core P3 à O11 Dynamic, y a pas à dire ce boitier est quand même super Message cité 1 fois Message édité par xiky le 31-01-2019 à 23:21:36 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral |
xiky |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 23:13:57 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral | Parait qu'il y a des gens qui surfent sur mobile |
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | Merci xiky |
galak Revenez :( |
|
Nicodrift |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | c'est bien jolie tous ça Bravo les gars |
heremik | Bon, mon, premier Watercooling à 50 ans (Geek de la première heure) |
heremik | CA mériterai un peu de rangement au niveau des fils, j'ai manqué de rallonges |
tigre | Sympa mais il faut me ranger ses câbles appelle ton copain rilsan pour cela |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon par Peur des retours sur ma future présentation, moi je les trouve pas si mal ces câbles |
tistou77 Geek Inside!! | Dailleurs ça serai bien que le forum intégre une fonction pour héberger des photos (comme n'importe quel forum --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tigre |
Message édité par tigre le 04-02-2019 à 16:55:45 |
galak Revenez :( | Special mais cool |
galak Revenez :( | Ok merci pour le renseignement, j'aime pas du tout le boitier, mais ca n'empeche que bah tu as fait du bon taff quand meme |
juan1972 | Beau taf ok pour du rigide, mais certaine courbes à revoir. Message édité par juan1972 le 04-02-2019 à 18:01:47 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
BiflaThor |
Message édité par BiflaThor le 04-02-2019 à 18:28:14 |
juan1972 | Après réflexion, comme dit BiflaThor, il se peut que les photos soient trompeuses.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
xiky |
|
xiky | Le boitier est quand même destiné au showcase, ça fait une sacré vitrine, t'aurai du partir sur un Evolv Shift X |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Les configs à base d'AIO sont acceptées ici ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |