| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
punisher160 Bras droit Osef | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:20:31 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pas faux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
biohazdarx |
Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 12-07-2010 à 19:32:19 --------------- FEED |
poulewrf |
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 12-07-2010 à 19:36:01 --------------- topic vente feedback |
biohazdarx |
--------------- FEED |
poulewrf | mais je trouve que le tuyaux noir sa rend ters mal au uv
Message édité par poulewrf le 12-07-2010 à 19:41:36 --------------- topic vente feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:01:31 ![]() ![]() |
loic_1715 |
|
poulewrf | c bon vous battez pas c pas vous qui payer EDF ni moi en même temps --------------- topic vente feedback |
aster Chaotic Neutral |
thibault007 | tu ventiles pas tes radia ? et tres pres du sol comme sa moi je perdais pas mal de perfs |
42twkr |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 12-07-2010 à 23:27:43 |
42twkr | J'ai pas l'impression qu'elle rentre, mais je dois me tromper |
link81 geek attitude ^^ | beau watercooling --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
malakere SALAUD ! |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 12-07-2010 à 23:59:23 --------------- FEED |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral | Sinon biohazdarx fais la ton inversion, tes rads seront ainsi alimentés en air frais Message cité 1 fois Message édité par aster le 13-07-2010 à 00:48:45 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kroks- | ca passe au millimètre près t'as du bien galérer pour tout monter |
flosac Kick Ass |
loic_1715 | aster : ça marche bien le système de raccord autobloquant ? |
aster Chaotic Neutral | Le ventilos sont invisibles, ils sont derrière la grille en façade.
Message cité 2 fois Message édité par aster le 13-07-2010 à 10:06:51 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
loic_1715 |
|
aster Chaotic Neutral | Tu perds quelques ml quand tu les débranches, mais en vie courante, ça ne fuit pas. |
loic_1715 | Nickel. Et ça ne fait pas perdre de débit ? |
aster Chaotic Neutral | Si, un peu, mais c'est négligeable. |
loic_1715 | C'est bien ce que je pensais, ça reste très pratique et bizarrement t'es le premier que je vois en utiliser sur HFR en 2 mois |
aster Chaotic Neutral | J'en ai toujours utilisé à outrance de ces trucs :
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
loic_1715 | Pratique et joli julienberthier : j'ai pas non plus vu tous les WC de HFR hein mais je trouve que c'est rare vu l'avantage que ça donne, rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 13-07-2010 à 10:31:36 |
|
loic_1715 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |