| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
malakere SALAUD ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:43:37 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sur la deuxième photo il y a des parties qui, avec le flash (je pense), ressortent jaune --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
malakere SALAUD ! |
|
poulewrf | Je rep juste a la remarque pour l alim surdimensionner tu a au moin regarder la config avant de dire sa et je trouve pas surdimentionner mais mais plutôt préventive au moin pas de surexploitation de l alime Message cité 2 fois Message édité par poulewrf le 11-07-2010 à 21:49:45 --------------- topic vente feedback |
malakere SALAUD ! |
|
poulewrf | Ouai mais j ai le rad et sa me fais ch... De le déplacer et j ai pas envie de le mettre devant les dd après c galère des que tu veux fair un truc et même pas sur qu sa pas entre la cg et la cage dd --------------- topic vente feedback |
loic_1715 |
Mon frère a un i7 + une 480 avec une alimentation de 650W... Donc je confirme que c'est clairement inutile tes 1000W pour ta config. |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 11-07-2010 à 22:03:08 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:10:26 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | y a pas un topic special Alim dans Hardware ? ici c'est le Water alors vos HS merci ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
poulewrf | Et toujours pour l alim avant d' avoir la 5870 j avais y cross de 4870 donc sui consomais plus et au moi si je désodé d acheter un second 5870 pas de souci a me faire pour l alim Message édité par poulewrf le 11-07-2010 à 22:13:36 --------------- topic vente feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR | tout à fait juste loic --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | si c'est du water et que t'es fier de ton montage, même s'il s'agit d'un kit, poste tes photos! il y aura des commentaires constructifs, d'autres moins, à toi de faire le tri sans te prendre la tête --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Deton@tor | Ok, je vais faire des photos plus correctes que les actuelles et je posterai --------------- Mon matos | Mon Feedback |
supersnoopy raketenflugplatz | faut pas hésiter à poster de la daube !
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 12-07-2010 à 01:55:32 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message édité par supersnoopy le 12-07-2010 à 01:55:00 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kroks- | c'est le musée des horreurs? |
punisher160 Bras droit Osef |
stobeur bag of money | tres belle relique --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 12-07-2010 à 02:57:36 |
mavrick13 |
|
Deton@tor | Tain trop bon, j'adore le ventilo accroché sur la lame de plexi avec de sfils de fer --------------- Mon matos | Mon Feedback |
NODeath |
punisher160 Bras droit Osef | Ahahah, attention les yeux
On va faire des petits coups de dremelle etc pour faire de la place.. AUCUN rangement de cable à été fait. et ca changera avec la new config. Message édité par punisher160 le 12-07-2010 à 15:05:35 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
stobeur bag of money | --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
punisher160 Bras droit Osef | héhé
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
loic_1715 | punisher160 : Images floues, pas compressées (c'est à bannir le PNG !) et trop grandes. Chapeau... |
aerts | Pour ceux qui connaissent le boitier Mini P180 vous voyez le boulot que j'ai eu au niveau du rad top et de la façade... J'en ai vraiment chié
|
syu63 | @ Punisher160 ; les S12 pour un rad c'est pas le top si ? Des P12 conviendraient mieux il me semble |
punisher160 Bras droit Osef | Possible, mais je les ai eu a pas très cher donc bon je me suis pas trop attardé sur ca --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
NODeath |
|
punisher160 Bras droit Osef | Commence pas toi.. si tu veux faire le lourd comme d'hab fait le en mp --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
NODeath |
poulewrf | dsl pour vos yeux voila le montage fini Message cité 2 fois Message édité par poulewrf le 12-07-2010 à 18:14:39 --------------- topic vente feedback |
mice | hop hop hop |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi j'hésite à poster mon WC, je vais me faire incendier --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
punisher160 Bras droit Osef | Vu ce que j'ai poster tu va avoir du mal à faire pire --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |