| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 10:52:51 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
0b1 There's good in him |
aster Chaotic Neutral | http://www.koolance.com/water-cool [...] uct_id=888
|
ridemetal Vide | Super pratique, je pense que je vais m'en prendre pour virer une 30ene ce cm de tuyaux que j'ai laissé pour pouvoir bouger des "trucs" sans tout devoir demonter/vider. |
biohazdarx |
--------------- FEED |
aster Chaotic Neutral | Les Koolance sont de bien meilleure qualité que les génériques d'Aquatuning (notamment au niveau du joint) |
loic_1715 |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 13-07-2010 à 14:51:55 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:51:35 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une arme |
Message cité 2 fois Message édité par mobbdip le 13-07-2010 à 17:29:37 --------------- FeedBack |
Deton@tor | Très joli --------------- Mon matos | Mon Feedback |
biohazdarx | pas mal ! j'adore
--------------- FEED |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
0b1 There's good in him |
|
mobbdip le savoir est une arme | photos redimensionnée Message édité par mobbdip le 13-07-2010 à 17:30:09 --------------- FeedBack |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Quelle pompe utilise tu pour ton systeme? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Laing comme d'hab |
Ames974 |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | mais laquelle , la 10W ou la 18W? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
loic_1715 | mobbdip : ensemble fort joli mais je trouve dommage d'utiliser des tuyaux noirs alors que tu as de très jolis ventilos rouges + le LDR rouge |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mobbdip le savoir est une arme | merci a tous Message édité par mobbdip le 13-07-2010 à 19:38:32 --------------- FeedBack |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | A ok merci mobbdip, je voulais savoir car je vais me faire un peut le meme systeme que toi c'est a dire double rad, sli , cpu + chipset mais moi j'ai une 10W donc j'ai peur que ca ne soit trop peu --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aster Chaotic Neutral |
|
mobbdip le savoir est une arme | ben en faite j'avais ce petit connecteur sli qui trainer dans mon tiroir donc,autant l'utiliser Message édité par mobbdip le 13-07-2010 à 20:59:59 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Yoyo_5 |
aerts | 2 Bridges = parallèles....
Message cité 1 fois Message édité par aerts le 13-07-2010 à 21:29:01 |
Yoyo_5 |
aerts | En effet tu peux aussi faire comme aster et avoir un double bridge 1/4"......... par contre je me demande comment est le tien |
Yoyo_5 |
EDIT : Comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-07-2010 à 21:39:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aerts |
Edit : ah tu n'as pas de bridge métal mais carrément du toyo, ça a du être galère. Message édité par aerts le 13-07-2010 à 21:43:37 |
Yoyo_5 | J'ai pas pris en photo le 240 en façade parce que c'est tout moche, y a du câble management dans la case. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thibault007 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Peredodu | Ma modeste contribution: soyez indulgents et conseillez moi au besoin Message cité 2 fois Message édité par Peredodu le 14-07-2010 à 22:39:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |