| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:32:52 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cisko | gni |
fpat | Mon montage
Message édité par fpat le 09-07-2005 à 22:07:53 |
la_lootre |
zycker |
|
geo_tt_va_bien | super beau montage trés propre
|
Cisko | tres zoli fpat
Message édité par Cisko le 09-07-2005 à 23:58:54 |
fpat |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:13:55 ![]() ![]() |
la_lootre |
Cisko | qu'est ce qui tempeche de virer ton y pnc et mettre les tuyau sur les embouts à coiffes |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 10-07-2005 à 02:28:19 |
Cisko | rosco utilise pas de ldr et il a pas de prob
|
Cisko |
|
la_lootre |
|
la_lootre |
|
Cisko | t es full ldr ? |
la_lootre | un peu plus de la moitié en ldr |
fugitif67 |
|
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 10-07-2005 à 15:55:30 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
fugitif67 |
|
Cisko | way faire ca a sec ca accellere pas mal le viellissement |
all2505 |
|
romdesign Porschiste Motard | euh... c'est moi ou il a 1272 Gos en disques durs ? Message édité par romdesign le 11-07-2005 à 03:47:54 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
fpat |
|
kekestar | oué on voit pas bien les barettes mais elles y sont ! |
fpat |
|
kekestar | pour quoi faire si c'est pas indiscret ? pcq là il a y a pas mal quand même de Go... lol |
darkhavoc | tous les Divx que il pourais stoker |
stipower | a ce niveau la, c'est des DVD qu'il doit stocker. Pas la peine de compresser --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
herencia Tequila del senior | Et le montage vidéo ca vous dit quelque chose? |
Cisko |
|
herencia Tequila del senior | Oui mais c'est la meme chose a chaque fois que fpat poste des photos de son pc... |
romdesign Porschiste Motard |
fpat |
Message édité par fpat le 11-07-2005 à 22:27:17 |
romdesign Porschiste Motard | 32 disques durs... --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |