| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
fugitif67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:16:43 ![]() ![]() |
la_lootre |
|
darkhavoc | lol je regarde des divx et je suis pas pauvre pour autant ^^ enfin bref chacun son truc hihi |
kekestar | lol |
fugitif67 | On est pourtant pas vendredi |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bon je crois que c'est ici que faut mettre son water Message édité par joglle le 12-07-2005 à 17:35:46 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
cisko |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | un a chaques bouts |
kekestar | lol énorme ! |
kekestar | sinon il alterne selon les heures (vu que c'est plug&play) !!!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:29:12 ![]() ![]() |
lion151 hihihihiihi | voila voila tous le monde apres vous avoir longuement embétés ici pour conseil et plein autr chose et plusieur jour d attente de materiel et de nombreuse heur de travail sur le pc , il est enfin terminé ( presk il ny a pas encor le water block d instalé pour la 6800gt ) Message édité par lion151 le 12-07-2005 à 20:01:20 |
lion151 hihihihiihi | la ya toute les toff
|
cisko | ca rame de plus en plus imageshack |
lion151 hihihihiihi | sinon ya aussi ici |
darkhavoc | les trois ventillos les uns sur les autres, derrière ta tour lion151, qui souffle sur le rad, y a vraiment plus d'aire qui vas dessu, ou c'est complétement inutil ? |
fugitif67 |
|
cisko | msn et imagehack , y a vraiment pas plus pourri |
fugitif67 |
|
lion151 hihihihiihi |
|
lion151 hihihihiihi | de fair cela , on ma dit plusieur foi et jai lu ici ke de déporter le ventilo du rad amélioré ses perfff |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
fpat |
|
Mike_le_malin euh... | le matos de fou!!! Message édité par Mike_le_malin le 14-07-2005 à 09:43:14 --------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
kekestar | j'aimerai savoir à quoi ça peut bien servir quand même... |
cisko | imagehack, c est lui |
kekestar | qui sait ? peut-être que c'est lui !!! |
fugitif67 |
|
cisko |
|
carambareloustic | y'en a pas 36 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 14-07-2005 à 19:05:44 |
carambareloustic | oué mdr |
komek www.ventigrad.be | c'est vraiment imagehack? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
cisko |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
cisko | vais me faire gourou moi Message édité par cisko le 14-07-2005 à 20:53:27 |
komek www.ventigrad.be | je ne vois pas se qu'il y a de marrant dans ma question? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
cisko |
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |