| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:42:44 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
moi je reste tout integré avec des perf largement honorable pour ce qui est de la surpression, c'est la meilleur solution en terme de perf et de poussière (meme si a débit identique la difference ne doit pas etre énorme, mais dans mon cas refroidire le rad avec de l'air 5°C moins chaud c'est bien mieu). J'ai vu sur PCI y'a un bon petit moment une news sur un boitier qui utilisé ce principe. je me souvient plus de son nom... ni de la marque Edit :C'est Silverstone : http://www.pcinpact.com/articles/t [...] /352-3.htm Message édité par the_bob le 17-07-2009 à 15:38:12 |
adala34 |
Message édité par adala34 le 17-07-2009 à 16:07:00 |
spence foxtrot ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
spence foxtrot ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR | vivi et tout à fait correct Message édité par paulothekid le 17-07-2009 à 19:17:01 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | baie ? mais je vois pas ce que ca veut dire surtout avec la photo Message édité par justbam le 17-07-2009 à 19:49:23 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:48:30 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | Y a un probleme sur la citerne entre le pictogramme et le code danger... ça va pas ensemble --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonsoir tout le monde,
--------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Comment ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | "Full HB" ? le rébus ? full honteux bidouillage Message édité par ripper0306 le 17-07-2009 à 22:52:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
aluminoho |
Message cité 1 fois Message édité par aluminoho le 17-07-2009 à 23:18:01 --------------- *mes ventes* *mon feed* |
bennylagoon | c'est clean, juste dommage que tu n'aies pas percé de trous dans la middle plate juste a coté de la cm, ça aurait permis de mieux camoufler les cables, mais c'est bien déja!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
kingway |
o_BlastaaMoof_o | De la mousse |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Le pc en mousse |
Yoyo_5 | Je n'ai jamais compris pourquoi on mettais de la mousse sachant que c'est silencieux déjà sans rien, et même avec le panneau ouvert... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kingway |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Bi11Bar0ud | Ben mousse ou pas mousse, je trouve ton tubing très sympa ! --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bi11Bar0ud | Ben justement je trouvais personne qui avait testé le XSPC ... Merci pour le feed --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kingway le 18-07-2009 à 18:26:18 |
Bi11Bar0ud |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AdrenaliZ | Je crois qu'il venait de chez opium-pc. |
Bi11Bar0ud |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aluminoho |
Message cité 1 fois Message édité par aluminoho le 18-07-2009 à 18:58:09 --------------- *mes ventes* *mon feed* |
winthren Anti-troll |
Théoriquement, la mousse est un isolant, tu dois avoir des perfs en moins non ? Surtout que le Rad est totalement isolé ! Message cité 1 fois Message édité par winthren le 20-07-2009 à 13:39:34 --------------- Mon Feed-Back |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 20-07-2009 à 14:17:56 --------------- FEED |
troun | Bon, quelque photos.
Message cité 1 fois Message édité par troun le 22-07-2009 à 14:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |