| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 08:30:04 ![]() ![]() |
rodolphedj |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bon allez hop je poste le mien tout frais en cours d'évolution niveau câblage : au menu : Q6600 G0 avec mobal Asuxx en bois, ma DFI JR P45 m'a lâché. XSPC RX240 + 2 Noctua P12 le tout dans un PC-A05N avec top Lian Li moddé une photo du circuit : une photo avec deux néons uv en mode warez histoire de voir la gueule du liquide et des toyos sous uv : faut que je choppe une rallonge 3 pins pour enlever le câble qu'on voit à gauche ou bien remonter ma cage HDD et la on verra plus les vilains câbles. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-07-2009 à 21:32:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
o_BlastaaMoof_o | Ca me fait penser que puisque je vais démonter mon G70, je ferais bien de faire une photo du boîtier côté droit ouvert... Juste comme ça, pour la postérité |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:18:03 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sympatoche tout ca --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ |
edit : si oui, pour optimiser le tout, tu vas de la sortie de pompe à la cg (par le bas), tu sors de la cg au wb cpu (attention, entrée différente de la sortie), du cpu à ton rad en haut, du rad à ta bais en façade... et retour au réservoir! re-edit : arf, pas une baie en façade, mais un rad... 'fin, ça reste pareil... même chose donc ^^ Message édité par spence foxtrot le 16-07-2009 à 10:26:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
Voila mon petit Mod B&R temp non o/c Piece = 27° Q6600@2.4Ghz G0 IDLE 30° Burn = 44° Enjoy commentaires Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-07-2009 à 11:04:19 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o | Hmmm... comment dire... |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | aucun câbles ne peut passer à l'arrière même avec des découpes comme j'ai fait passé le câble ATX 24pins derrière le panneau arrière est bombé Message cité 2 fois Message édité par justbam le 16-07-2009 à 11:32:46 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | en aspiration ca rafraichi la config aussi et prendre de l'air chaud de l'intérieure du boitier --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | tyr 500 si c'est du toyo que tu parle le tygon R 3400 pour le noir le rouge c'est sur aquatuning.fr une marque allemande ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Farore9301 | Nan, j'parlais du boitier, j'avais pas vu que t'avais mis ta config dans ton profil |
o_BlastaaMoof_o |
|
IvanleFou | Ha bah ca fait super longtemps que j'ai pas posté ici, alors voici les photos lors de l'upgrade de mon serveur:
Message cité 4 fois Message édité par IvanleFou le 16-07-2009 à 15:32:19 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
o_BlastaaMoof_o | La quantité de poussière dans le rad |
Farore9301 | L'ancien, c'était vraiment l'horreur ! Oo T'as pas changé le liquide pendant 4 ans ?!! Oo
|
littleone In 64 bits we trust | Ah ouais là pour de la poussière, il y avait de la poussière hein.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @IvanleFou : C'est pas toi qui avait un projet de ouf avec deux mobales ? 4 cpu ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 16-07-2009 à 19:37:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |