|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:12:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 | parlant de MDPC, ceux qui utilisent leur kit de gainage, vous utilisez quoi pour chauffer les tubes thermorétractables? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ou thermos de café ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 17-07-2009 à 01:04:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 01:04:01 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non, c'est moi qui ai fait le haha c'est pour ça
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour ces précisions je pense commander le kit mdpc alors.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
neogts |
--------------- feed |
t0xine Force et honneur | @newbee : pour la gaine thermo, j'utilise un seche cheveux avec chaleur au max (comme ça aucun risque de bruler ta gaine si tu reste trop longtemps, comme avec le briquet), et pour retirer les pins de n'importe quel prise, j'utilise un petit tournevis de précision, c'est très fin et ça passe partout Message édité par t0xine le 17-07-2009 à 08:57:54 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Farore9301 | Pas fan du briquet, je sais pas pour la MDPC, mais pour certaines gaines en nylon, le briquet ça crame littéralement la gaine ... Sèche cheveux au max c'est déjà mieux je trouve
|
Farore9301 | Pas fan du briquet, je sais pas pour la MDPC, mais pour certaines gaines en nylon, le briquet ça crame littéralement la gaine ... Sèche cheveux au max c'est déjà mieux je trouve
|
o_BlastaaMoof_o |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | roh, si on poste juste les photos sans les commenter ou savoir comment untel à fait quoi c'est plus drôle
tistou77 Geek Inside!! | moi j'utilise des manchons élastique (manchon "electricité" ), pas a ce prendre la tête a chauffer, etc.... Message édité par tistou77 le 17-07-2009 à 09:44:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
neogts | Bon ecoute j'ai tout gainé en full mdpc avec un briquet et une agrafe, j'ai rien cramé du tout... --------------- feed |
t0xine Force et honneur | Ba regarde, ça marche pas mal le seche cheveux :
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
neogts | ca depend du seche cheveux avec les petits c'est la grosse merde, briquet powaa --------------- feed |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bougie chauffe plat (celle d'ikea en paquet de 100 ) car le briquet a commencer a fondre et mes doigts aussi . (c'etait pas pour le PC ca se verrais sinon ) |
newbee Alias : 0liveO1 | sinon, un "sèche-cheveux" comme celui sur cette vidéo de démonstration (cliquer sur le lien sous la photo du produit)
t0xine Force et honneur | Spa un seche cheveux, c'est un décapeur thermique --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
fled | ok non il n'y avait rien j'ai changé pour le "fun"
|
labdog arEu=MC² | salut a tous
Message édité par labdog le 17-07-2009 à 14:26:19 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-07-2009 à 14:33:39 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |