| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
playboy94 :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | petite question... le V2000... c'est pas celui qu'on voit dans mon lien "du tuning comme on l'aime" ? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Maduk Where is my life?-l +w | non voyons un V2000 c'es ça http://img365.imageshack.us/img365/8955/img07217eh.jpg --------------- Feed-Back/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | prenez du 12/15 alors. même diametre interne (le plus important) mais moins d'encombrement visuel Message édité par Le Profanateur le 25-02-2008 à 15:49:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco | C'est au joint torique de la base alors. Il peut être un peu de travers et même peut-être à cause de la base bombée si c'est ton cas (j'ai un doute sur le fait ou non que le gros joint soit proposé pour obtenir cet effet, mais il me semble bien, à vérifier...). |
geo_tt_va_bien |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 01:24:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est surtout car c'est pas top réfléchi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Masure | Certes mais à circuit égal, du 8/10 sera toujours plus facile à manipuler en cas de maintenance que du gros tuyau... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
o_BlastaaMoof_o |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
o_BlastaaMoof_o | Voilà enfin les photos définitives ! Le Stealth a été remplacé par un MCW60R + rads Zalman. J'ai aussi ajouté les câbles SATA de la grappe RAID.
|
boobeer Gutes Bier ! | dommage pour le liquide bleu sinon super propre com d'hab --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tofclaire J'adore ça ! | splendide Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 28-02-2008 à 12:02:45 --------------- FEEDBACK |
mika123 |
littleone In 64 bits we trust | C'est vrai qu'elle est magnifique cette intégration. |
boobeer Gutes Bier ! | pourquoi ne prends tu pas du ldr volkswagen G12 Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 28-02-2008 à 12:24:54 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
o_BlastaaMoof_o |
edit : woaw, effectivement il est pas mal du tout point de vue couleur Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-02-2008 à 12:40:53 |
Camus932 The Yes need the No |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
o_BlastaaMoof_o |
On en a déjà discuté dans ce topic, la position E/S vers le bas est déconseillée parce que l'entrée est vers le bas, la sortie ne posant pas de problème. Dans mon cas, comme l'entrée est positionnée différemment et que le réservoir est juste au-dessus, ça ne pose aucun souci.
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-02-2008 à 12:48:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 28-02-2008 à 12:52:14 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message édité par Camus932 le 28-02-2008 à 12:59:03 |
hildegarde I'll be back | o_BlastaaMoof_o belle intégration --------------- Feed-Back |
rosco |
|
Masure |
o_BlastaaMoof_o |
|
playboy94 :) |
sapphire adepte xd |
2/ j'ai aussi pris un réservoir plexi ( visible ici ) et donc je voudrais savoir ou je dois le placer ? Ce serait idéal entre le dernier rad et ma eheim station 600L, c'est possible de le mettre la ? ( comme sa je peux le poser a plat devant mes HD 2900, ou bien le fixer a l'arriere de la tour... le probleme c'est que j'ai plus de raccords coudés Une autre solution ? 3/ une petite derniere : j'ai pris deux ventilos hiper, qui m'ont l'air de bien souffler pour un minimum de bruit... j'en voulais 5 mais il n'en restait que 2.. Donc j'ai encore deux ventilos de thermaltake ( les transparents a LEDs bleues et deux Hiper + 2 ventilos dont le nom m'a échappé, mais qui font pratiquement pas de bruit, mais bon, qui soufflent pas énormément non plus. Donc vu que je veux plutot essayer le silence, la question est : un souffle d'air léger (1000/1200 RPM quoi ( donc 20/30CFM grossomodo)) est il suffisant pour le 360GTS lite qui m'a pas l'air très dense ? Donc au final, j'ai pris deux WB zalman visibles ici , deux kits de rads zalman que j'ai déja quelquepart normalement , et pis sinon ben 360 GTS lite pour l'arriere de monarmor ( déja 240 GTS a l'avant) + reservoir plexi + tygon et 5 grillestextorm + 2 ventilos 12cm Hiper .. merci d'avance, je fais un schéma de mon WC et j'édite Message édité par sapphire adepte xd le 28-02-2008 à 15:29:08 |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 28-02-2008 à 16:06:19 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
playboy94 :) | il y a personne qui a des photos a publiées?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |