| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
etaty | Reprise du message précédent : --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:09:52 ![]() ![]() |
orionx31 | merci les gars |
AdrenaliZ | c'est ecrit dans la composition quand il y a de la fluoresceine, et parfois c'est meme ecrit en gros sur l'etique "réactif uv". |
cydji The world is yours....... | ben il et pas réactif le tiens.
--------------- MON FEED-BACK |
orionx31 | ben j'irai en acheter du réactif....le renalut est bien et réctif c'est ca? il y en a d'autres? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en général tout ceux qui sont jaunes fluos. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orionx31 | ben le mien est jaune fluo Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 23-02-2008 à 00:16:11 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bizarre, ya pas d'air dans le circuit mais le fait de mettre ma MCP en position max la fait glouglouter et je ne pense pas à un pb de cavitation, vu que la sortie est normale sans bulle. chiant. Et avant d'installer le MCW, j'avais pas ce pb. Message édité par Le Profanateur le 23-02-2008 à 02:50:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 02:49:52 ![]() ![]() |
playboy94 :) |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
orionx31 |
orionx31 |
|
wawa78 Yes I can ! | Les Noctua sont en Push And Pull y'en a des 2 coté --------------- Feed-back |
orionx31 | il réagit aux uv à ce que je vosi non ? je vais aller m"en prendre 2 petits litres |
wawa78 Yes I can ! |
sapphire adepte xd |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
Camus932 The Yes need the No |
|
sapphire adepte xd |
|
la_lootre |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il y a de l'idée mais range moi ces câbles --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
lapin garou GNOUXE | Le truc qu'est moche,c'est les deux toyo différents... |
la_lootre |
|
Masure | Pas de place dans un tel boitier c'est triste --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
playboy94 :) | voila le LDR que j'utilise a 100% pour mon watercooling
Message édité par playboy94 le 23-02-2008 à 16:23:59 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 23-02-2008 à 17:13:42 |
Blakhole | Sympa le pc comme ça playboy94 t'as dû faire qq chose de spécial pour adapter le rad ? Message cité 1 fois Message édité par Blakhole le 23-02-2008 à 18:25:18 |
|
poupou07 |
playboy94 :) | Suite aux photos de jour de ma kandalf LCS j'up les photos de nuit Message cité 1 fois Message édité par playboy94 le 24-02-2008 à 17:25:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais aussi du ldr carrouf à une époque surement le même que le tien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XPaY Dehors les belges! | Merde j'etais parti pour prendre le meme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
playboy94 :) | j'ai watercooler le chipset car le Nforce 4 chauffe pas mal et pour pouvoir overclocker mon 4400x2 sur la a8n-e il me falait mieu le refroidire pour plus de stabilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |