| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:43:42 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
jean_phibre yes les vacances |
sapphire adepte xd |
tofclaire J'adore ça ! | perso ça avance un peu :
Message édité par tofclaire le 19-02-2008 à 17:41:44 --------------- FEEDBACK |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HollowMac Youkoulélé | ben, j'me balade --------------- Youkoulélé ! |
sapphire adepte xd | Hey les watercoolers ! Comme sa fait longtemps que je n'ai pas mis a jour les photos de ma config et que énorméments de choses ont changés ( pour ne pas dire tout Sachez juste que ranger des cables est difficile dans un TT ARmor je trouve, car on a beau avoir beaucoup de place, la plaque de la carte mere n'est pas séparée des cages a DD etc... Donc on ne peut pas faire passer les gros cables dalim par derriere alors assez blablaté ! voici comme promis les photos : [img=http://img337.imageshack.us/img337/9369/p1000071ac6.th.jpg] [img=http://img182.imageshack.us/img182/5877/p1000072jx5.th.jpg] [img=http://img84.imageshack.us/img84/9150/p1000079en2.th.jpg] [img=http://img301.imageshack.us/img301/9959/p1000085nd2.th.jpg] [img=http://img265.imageshack.us/img265/3011/p1000112zi4.th.jpg] Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 20-02-2008 à 13:26:09 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:04:26 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | nope ma cage a DD tient mon rad 240mm a l'avant et pour la mousse c'est normal qu'elle soit mal collée car elle ne l'est pas |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Camus932 The Yes need the No |
|
Maduk Where is my life?-l +w | c'est nul les cartes graphiques sont en air... (elle doivent faire plus de bruit que tout le reste du pc en plus :s --------------- Feed-Back/ |
|
spence foxtrot ^^ |
playboy94 :) | tu le branche au meme endroit que le bouton arret et les leds du DD, mais toute les carte mere ne l'on pas cette fonction |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
spence foxtrot ^^ |
sapphire adepte xd | jpense pas |
XPaY Dehors les belges! | Jolie.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
adnvirus | Bonjour, je voudrais me faire un WC sur mon ordi, et j'ai une petite question de touriste : des tuyaux 1/4" c'est des 8mm interne et 10mm externe??? |
XPaY Dehors les belges! | T'es pas au bon endroit ya plein de topics exprés pour repondre à tes questions...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
adnvirus | Ok merci pour le liens et dsl pour le dérangement. |
Blakhole |
Dao ... | bombe de peinture mat je pense.... à bonne distance et répartie de façon uniforme ça donne ça |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
AdrenaliZ |
|
|
orionx31 |
|
|
holiii HoliiiWooT | pharmacie --------------- [ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ] |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
Quelques grammes (moins d'une dizaines d'après ce que j'ai entendu) pour 1L... en pharmacie c'est 1g... (pour le médoc)... on utilise une concentration un peu plus forte ici... Message édité par spence foxtrot le 21-02-2008 à 20:32:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |