| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 07:14:20 ![]() ![]() |
playboy94 :) |
Message cité 1 fois Message édité par playboy94 le 24-02-2008 à 07:51:01 |
Blakhole |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Certes mais un 80mm dessus marche aussi bien qu'un WB et coute moins cher --------------- [FeedBack] |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
glass84 | génial , et ça gênera pas au niveau refroidissement, enfin au niveau performance ? |
dynamite | non ça va rien changer --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:09:34 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
o_BlastaaMoof_o |
|
HollowMac Youkoulélé | cool ton intégration playboy94 --------------- Youkoulélé ! |
Message édité par playboy94 le 24-02-2008 à 17:05:22 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Blakhole | |
IvanleFou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-02-2008 à 20:16:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
pour le liquide il me semble que j'ai encore le bidon, il me sert pour les motos et caisses Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-02-2008 à 19:47:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean_phibre yes les vacances |
|
worlor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
worlor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
poupou07 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Camus932 The Yes need the No |
|
poupou07 | Oui j'aime les gros tuyau bien épais
|
o_BlastaaMoof_o |
|
rosco | Y a pas de brasure sur le Stealth, c'est taillé dans la masse. Le seul endroit où ça fuit, si c'est pas le joint aux raccords, c'est au niveau du joint torique avec la base. Déjà vu quelqu'un aussi qui avait une petite fuite à ce niveau, y suffit de démonter, de bien nettoyer le joint et la gorge, puis de remonter, ça doit aller ! |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 25-02-2008 à 12:36:38 --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:47:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 14:08:52 |
Blakhole | 13 / 19 ? ça c'est un diamètre d'Homme Message cité 1 fois Message édité par Blakhole le 25-02-2008 à 13:12:39 |
christianmen72 | Moi, je suis en 13/19 et j'avoue que dans ma v2000 cela ne fait pas trop saucisse --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 25-02-2008 à 14:31:29 --------------- FEEDBACK |
HollowMac Youkoulélé |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Maduk Where is my life?-l +w |
playboy94 :) | le topic dérive...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |