| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 08:14:15 ![]() ![]() |
NODeath |
|
CyberDenix |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je |
|
Haze-Bws | Ca me rassure pas alors que je dois demonter tout le circuit heatpipe de P5K pour le Watercooler |
sennenmout Cat Addict ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:27:43 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous trouvez pas que ça serait intéressant de le faire sur les cg ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Pinto |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NODeath | Bonjour, |
flo850 moi je |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, et bien vaut mieux pas, je suis même pas sur que ça marche, comment veux tu que la pompe puisse aspiré l'eau si elle est en haut. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NODeath |
Bah ouai mais bon des qu'il est rempli apres ca va, ce fucking réservoir swiftech est mal fait je ne sais pas du tout ou le mettre dans ma tour, je fou fais un schéma, pour info ma tour c'est un chieftec mesh grand tour Message édité par NODeath le 15-10-2007 à 16:19:44 |
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral |
NODeath |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | bon ben finalement j'etais a 2/3 degres de moins que le apogée gtx mais , une fois l as5 rodée , jai gagné 4 degres avec le nouveau nexxos x2 , sur mon quad , plutot perf le salo Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 15-10-2007 à 18:30:14 |
sapphire adepte xd | bonjour les gars accros du watercooling ( j'en suis pas moins que vous |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il te faut combien de Vcore pour être stable à 3.5 Ghz ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
thehacker25 |
|
AdrenaliZ |
|
sapphire adepte xd |
Donc oui mon bloc est bien l'edition gold ! Je ne pense pas changer de waterblock sauf si tu me dis que mes perfs sont lamentables Donc oui biensur j'utilise core temp 0.95.4 ! la température ambiante est de environ 20°c Non je pense pas, pour moi le gain overclocking / prix d'un bloc complet est trop mauvais... Mais bon si tu me trouves un bloc GPU only sa pourrait le faire ...
voila ! merci de m'avoir répondu, j'espere avoir été précis Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-10-2007 à 19:01:31 |
sapphire adepte xd | Ah d'accord... Ben je verrai alors |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 15-10-2007 à 19:05:40 |
sapphire adepte xd |
|
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
|
aster Chaotic Neutral |
|
NODeath |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |