Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !

n°1633875
CyberDenix
Posté le 10-10-2007 à 08:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta combinaison rad +ventilo + rad...

Ca marche, mais c'est moins performant que le classique ventilo + rad.
En effet, le second rad recoit l'air chaud du premier.

Pour équilibrer le mieux serait de faire (ventilo + rad) x 2. (configuration push ou pull)

En terme de perf, l'idéal est de mettre des ventilateurs des deux cotés de chaque rad (configuration push et pull)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 08:09:31  profilanswer

n°1633878
flo850
moi je
Posté le 10-10-2007 à 08:20:45  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

La pro ABG c'est une DDC1T avec top plexi est reservoir donc c'est toujours celle de 420l/h ;), c'est toujours pareil 5° de moins parceque le test et fait avec une pompe pas adapté (400l/h c'est du tous pour du LPDC)

La difference de prix ? la MCP655 je l'ai payé 64€ frais de port compris cher top achat donc elle coute moins cher qu'un DDC1+ :)

Le bruit, oui elle est un peu plus bruillante, quoi que, ils fournissent de la mousse pour pas qu'il y est de vibration et sa attenu beaucoup. Apres dans un boitier fermer on l'entend plus.

850l/h, oui c'est deja mieu que 400l/h, mais avec 1200l/h c'est encore mieu.  

C'est un choix, perso je prefere les gros tuyaux que les petites ficelle de 8/10 qui ressemblent a rien. Apres le bruit ne me derange pas trop (pas abusé quand meme), donc une MCP655 sur de la mousse (qui est fournis d'origine) et mise dans le boitier, elle ne derange pas du tous et les perf sont la.  

C'est sure que ceux qui choissisent le LPDC pour faire beau et qui mettent une pompe pas du tous adapté vont se plaindre des temperatures, mais c'est normale c'est comme ceux qui prennent du HPDC avec une eheim a 2 balle, elles ont pas de pression donc ne peuvent pas suporté les waterblock restricitf donc ils auront pas les meilleur temeprature. quand tu fait un truk faut le faire completement et pas a moitier.

Je continuerai a dire que le LPDC utilisé avec une pompe adequate sera meilleur ou tous au pire egale au HPDC en ce qui concerne les performances. Et coté estetique, pour moi il y a pas photos, mais sa c'est qu'une question de gout.

meilleur en faisant plus de bruit ? tu compare les perfs mais avec quels critères ? bruit egal ? cout egal ?

parceque la D5 , meme dans un boitier fermé , ce n'est pas silencieux . De memoire, a fond, elle couvrait mes HDD ( a l'epoque j'avais 4 maxtor )  

bref la guerre hpdc /lpdc est finalement une question de préférence esthtique et de choix d'intégration, la difference de perfs etant inferieur aux variations que l'on à d'un monteur a l'autre ( application de la pate thermiqu, coude dans le circuit, contact cpu /bloc .... )  

AdrenaliZ a écrit :

oui j'ai 2 rad 360, mais seulement 3 ventilo sur un des rad et aucun sur l'autres et tous le monde sait que un rad actif sans ventilos c'est a chier, donc c'est pas mon deuxieme rad sans ventilo qui fait la difference.

il y a une diffrence entre perfs a chier et pas de perf du tout. ton  rad passif dissipe quand meme un peu de chaleur

n°1633910
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 09:36:59  profilanswer

je compare en performance (degres)

Le top du LPDC actuelement coute moins chere que le top du HPDC

Nexxxos XP X2 highflow = 62€
Laing DDC1T + top plexi = 73€

Enzotech SCW-1 = 64€
Swiftech MCP655 = 64€

Apres pour le bruit ya des gens que je comprendrais jamais, comme ceux qui disent qu'ils doivent sous volté leur noctua parcequ'ils font vraiment trop de bruit et que c'est insuportable alors qu'ils font moins de 12db et que l'oreil humaine commence a enttendre  a partir de +/-20db mais bon...

Oui la "guerre LPDC/HPDC " c'est une question de preference estetique, simplicité d'instalation, et surtout de disponibilité des pieces en europe est plus particulierement en france, car je suis certain que si les pieces LPDC etaient beaucoup plus disponible qu'a l'heure actuel il y aurait beaucoup plus d'adepte/utilisateur.

Mais comme tu le dis, la difference ne ce fait pas au niveau des performances car si chaque systeme est exploité comme il le faut, les performances sont la et sont equivalentes.

Apres pour mes 2 rad360, de la facon dont je les utilises, le deuxieme ne sert pas a grand chose, il recupere toute la chaleur du premier et na aucun ventilo pour l'aidé a dissipé la chaleur (il est tous chaud contrairement a l'autre qui est tous froid).

Bref, chaqu'un choisi le system qu'il prefere, personnellement c'est le LPDC car je trouve sa beaucoup plus esthetique. Mais c'est pas la peine d'aller cracher sur l'un ou sur l'autre comme je vois depuis un moment en disant que les nexxxos sont largement mieu que les block LPDC peut importe la pompe etc alors que c'est totalement faut.

Bonne journée.

PS : c'est un peu long nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 09:39:14
n°1633916
mice
Posté le 10-10-2007 à 10:16:53  profilanswer

un peu long certes ..... mais tellement vrai !  

;)

n°1633931
killerz3
Posté le 10-10-2007 à 11:00:17  profilanswer

Depui que j'ai remis mon wc je trouve mes temps super bonne :)

http://img300.imageshack.us/img300/3806/tempvp1.jpg

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°1633934
Yoyo_5
Posté le 10-10-2007 à 11:04:25  profilanswer

Salut à tous.

Une petite photo pour vous montrer mon très gentil et très simple kit watercooling :

http://img520.imageshack.us/img520/2910/dsc00080ao0.jpg

Voilà. :jap:

EDIT: Le HR03+ va bientôt changer de sens. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 10-10-2007 à 11:06:59

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1633937
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 11:15:43  profilanswer

Tu devrais reduir la longueur des tuyaux, sa ferait plus propre/beau, et c'est pas plus mal pour le cicruit.

Sinon pour le portar du ventilo bleu, tu peux le mettre a l'emplacement des vis sur le ventilo ;), tu demonte la "molete", tu introduit le ptit bout dans l'emplacement de la vis, tu remet la "molette" sa evitera de trainé.

Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 11:17:48
n°1633943
crab
Posté le 10-10-2007 à 11:42:35  profilanswer

Salut les gens, j'ai une petite question pour vous:

Quel boitier (pas cher) me permetterais de mettre un rad double a l'arrière? Parce que j'aimerais éviter de tout couper sur le dessus du boitier.

Merci !

n°1633944
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Posté le 10-10-2007 à 11:44:11  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

j'adore les gens qui parlent sans avoir testé et en se basant sur des tests ridicule qui ne reflete en rien la vertié :D

pinto pour moi c'est une bonne base de test quand il dit qu'il gagne 5 degres sur son quad  avec le dernier nexxos x2 ben les autres bloks lpdc ou hpdc sont largués  ,  pas tes croyance aparentées a du fanboy lpdc   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par 010011101011000101 le 10-10-2007 à 11:46:57
n°1633948
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 11:53:18  profilanswer

C'est pas mes croyances, c'est des fait réel, j'ai eu l'occasion de tester diverse pompe et waterblock donc je parle en connaissance de cause contrairement a toi qui te base sur des test de site ou sur les dire d'autre personne.

Mais bon j'ai l'impression de parlé a une tete de mule. (ca ne doit pas etre qu'une impression). Je vai donc te laissé dans ta connerie....

Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:53:18  profilanswer

n°1633949
0100111010​11000101
Posté le 10-10-2007 à 11:57:15  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

C'est pas mes croyances, c'est des fait réel, j'ai eu l'occasion de tester diverse pompe et waterblock donc je parle en connaissance de cause contrairement a toi qui te base sur des test de site ou sur les dire d'autre personne.

Mais bon j'ai l'impression de parlé a une tete de mule. (ca ne doit pas etre qu'une impression). Je vai donc te laissé dans ta connerie....

Bonne journée.

ah maintenant t testé avec diverses pompes le x2  :D  bizarre toi bref pas grave , on en reparlera dans quelques temps quand le nexxos x2 sera un peu plus repandu bonne journée

n°1633951
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-10-2007 à 12:00:13  profilanswer

crab a écrit :

Salut les gens, j'ai une petite question pour vous:

Quel boitier (pas cher) me permetterais de mettre un rad double a l'arrière? Parce que j'aimerais éviter de tout couper sur le dessus du boitier.

Merci !

Tu as le Gigabyte 3D aurora qui a 2 ventilos de 120 en extraction, un Rad double s'y sentirait très bien.
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/18315_mini.jpg
Sinon, n'importe quel boitier peut convenir, avec un Swiftech Radbox
http://www.swiftnets.com/assets/images/products/MCB-120/radbox-installation-mockup-.gif

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 10-10-2007 à 12:13:30
n°1633955
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 12:11:07  profilanswer

Tu sais lire ? ou tu vois que j'ai ecris avoir tester le X2 ?  
Il y a ecris j'ai eu l'occasion de testé diverse pompe et waterblock, je n'ai jamais parler de X2.  

J'entend entre autre par la avoir pu remarquer la difference de performance d'un waterblock LPDC avec une pompe typé HPDC (DDC1T) en passant par une pompe qui peut etre utilisé pour les 2 type de cicruit (DDC1+) et une pompe typé LPDC (MCP655).

Tous les tests qui sont sortie jusqua present montre que le X2 est meilleur de 3.6° par rapport a l'apogée GTX dans un cicruit HPDC (tuyaux de 8/10 et pompe laing DDC1T), et dans d'autres tests fait sur cooling master ont peut remarquer que l'Apogée GT (et non le GTX) gagne facilement 6° en augmentant le debit de 300l/h (ce qui fait encore un debit faible pour du LPDC).  
En reflechissant (si tu es capable), sa te permet de comprendre que L'apogée GT ou le GTX ou autre waterblock LPDC est beaucoup plus performant avec un debit important, donc pour en revenir au test qui compare le X2 a l'Apogée GTX, en refesant le meme test avec ne serait-ce qu'une DDC1+ le resultat serait totalement different.

Si tu comprend toujours pas, je vois vraiment pas comment t'expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 12:12:48
n°1633957
NODeath
Posté le 10-10-2007 à 12:20:23  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Tu sais lire ? ou tu vois que j'ai ecris avoir tester le X2 ?  
Il y a ecris j'ai eu l'occasion de testé diverse pompe et waterblock, je n'ai jamais parler de X2.  

J'entend entre autre par la avoir pu remarquer la difference de performance d'un waterblock LPDC avec une pompe typé HPDC (DDC1T) en passant par une pompe qui peut etre utilisé pour les 2 type de cicruit (DDC1+) et une pompe typé LPDC (MCP655).

Tous les tests qui sont sortie jusqua present montre que le X2 est meilleur de 3.6° par rapport a l'apogée GTX dans un cicruit HPDC (tuyaux de 8/10 et pompe laing DDC1T), et dans d'autres tests fait sur cooling master ont peut remarquer que l'Apogée GT (et non le GTX) gagne facilement 6° en augmentant le debit de 300l/h (ce qui fait encore un debit faible pour du LPDC).  
En reflechissant (si tu es capable), sa te permet de comprendre que L'apogée GT ou le GTX ou autre waterblock LPDC est beaucoup plus performant avec un debit important, donc pour en revenir au test qui compare le X2 a l'Apogée GTX, en refesant le meme test avec ne serait-ce qu'une DDC1+ le resultat serait totalement different.

Si tu comprend toujours pas, je vois vraiment pas comment t'expliqué.

Ne t'inquiète pas c'est comme ca un peu partout ou il post :o

n°1633960
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 12:24:40  profilanswer

NODeath a écrit :

:jap:

n°1633999
spence fox​trot
^^
Posté le 10-10-2007 à 14:38:56  profilanswer

CyberDenix a écrit :

En terme de perf, l'idéal est de mettre des ventilateurs des deux cotés de chaque rad (configuration push et pull)

Faux!

En terme de "perf", faut que les ventilateurs soufflent en sens contraire, en gros, que les ventilateurs soufflent tous les 2 sur le rad....
Là, en terme de perf, c'est sur!

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1634000
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-10-2007 à 14:43:25  profilanswer

oui bon..C'est sans fin ce debat..Chacun va adapter la realité a ce qu'il désire croire et pis voila..

Si un Apogée GTX était 5° plus perf qu'un Nexxos..ça en ferait le block le + perf tout court et c'est pas le cas.Qu'elle que soit la pompe employée..
Si le HPDC est devenu si populaire(en europe) c'est parce que des constructeurs ont su innover plus vite et créer de nouveaux standards et du matos a la portée de tous.Alors que les pionniers du Type Dangerden et Swiftech ont mis un temps fou a faire evoluer leur technologie de départ.
Et c'est parce que des WB comme l'Atotech,puis le Nexxos plus tard ont apporté un réel gain,kils ont été obligés de revoir qq peu leur copie.
Enfin pas Dangerden qui vend toujours des trucs tres nuls, très chers .Swiftech c'est deja plus "populaire" et plus polyvalent.
Y a 2 styles (americain et Européen),chacun y trouve son compte puiske le WC s'est démocratisé grace au "petits tuyaux" et aux embouts à coiffe entre autre,grace a la "sécurité" apportée nivo crainte de fuites.
Perso au dela de 12/13 extern je trouve ça trop gros,mais c'est qu'une question de gout.
Nivo perf..le fossé crée par le HPDC semble se combler peu a peu(D-Tek,Enzotech).Mais le LPDC reste quand meme plus problematique a mettre en place et a integrer.

Pour le reste,je suis pas trop d'accord avec la theorie du 1200l/h obligatoire avec du D-Tek et Enzotech soit disant LPDC..Perso je vois pas le rapport avec ces blocks et des Maze 3 ou 4,voire Koolance..vraiment LPDC..Parce que entre ça:
http://www.docmicro.com/images/pieces/1/AC_WBCuplexXTP4.1.jpg

A priori HPDC(Cuplex Pro)

et ça:
http://www.docmicro.com/images/pieces/DTek-FuzionUniv.3.jpg

D-tek Fusion(LPDC)

Je vois pas trop la diff,ni ou le second va etre moins restrictif...C'est encore pire avec le Enzotech et sa plaque a trous intermediaire ..
Je vois plutot les GTX ,fusion Enzotech comme des WB polyvalents et beaucoup plus restrictifs que ce qu'on evut bien dire..Il me semble d'ailleurs qu'entre un Apogée GTX et un Nexxos X2HF..le debit qui passe se joue a rien du tout..Rien a voir avec les Maze vraiment LPDC(tres simples)
Alors je continue a penser qu'une Laing est parfaitement adaptée a ce genre de WB,surtout a/C de 750 l/h avec un top plexi..

Si difference il y a ,elle est ailleurs..

Adrenaliz:
Tu nous diras,les temps obtenues avec ton Enzotech et ta MCP 655 ,rapport a mon 10/12 + Laing Top plexi.Qu'on voit si y a 5° de diff entre les 2..

Mais deja 36° en full sur une GTX avec un Stealth +2 rads dont 1 en passif,c'est limite science fiction..Tu parles bien de la temperature du "core" sous Everest ou Riva turner?..

n°1634001
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 10-10-2007 à 14:47:09  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Faux!

En terme de "perf", faut que les ventilateurs soufflent en sens contraire, en gros, que les ventilateurs soufflent tous les 2 sur le rad....

Ce qui semble logique pour un profane..Mais personne n'a jamais confirmer cette chose..Je vais essayer pour voir tiens!

n°1634004
NODeath
Posté le 10-10-2007 à 14:51:19  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Faux!

Et l'air elle sort pas ou ? (pas DTC hein :o)  

n°1634005
crab
Posté le 10-10-2007 à 14:53:06  profilanswer

aster a écrit :

Tu as le Gigabyte 3D aurora qui a 2 ventilos de 120 en extraction, un Rad double s'y sentirait très bien.
http://static.pcinpact.com/images/ [...] 5_mini.jpg
Sinon, n'importe quel boitier peut convenir, avec un Swiftech Radbox
http://www.swiftnets.com/assets/im [...] ockup-.gif

Merci de ta réponse (j'avais peur de déranger parmi la guerre dans ce topic ^^)
L'ennui, c'est qui pour le Gigabyte, c'est un peu cher (100€ ca fait trop pour un boitier), et je cherchais un truc du genre, mais moins onereux.
Pour le Swiftech Radbox, sympa, mais ma CG n'appréciera pas je pense ;) (plus de place pour la connecter...)
D'autres boitiers qui entreraient dans mes critères?

n°1634013
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-10-2007 à 15:03:25  profilanswer

sennenmout a écrit :

Parce que entre ça:
http://www.docmicro.com/images/pie [...] XTP4.1.jpg

et ça:
http://www.docmicro.com/images/pie [...] Univ.3.jpg

D-tek Fusion(LPDC)

Je vois pas trop la diff,ni ou le second va etre moins restrictif...C'est encore pire avec le Enzotech et sa plaque a trous intermediaire ..

Parallèle fort intéressant!  [:dao]  :jap:

crab a écrit :

Merci de ta réponse (j'avais peur de déranger parmi la guerre dans ce topic ^^)
L'ennui, c'est qui pour le Gigabyte, c'est un peu cher (100€ ca fait trop pour un boitier), et je cherchais un truc du genre, mais moins onereux.
Pour le Swiftech Radbox, sympa, mais ma CG n'appréciera pas je pense ;) (plus de place pour la connecter...)
D'autres boitiers qui entreraient dans mes critères?

A la base ce topic c'est pour les photos, mais en ce moment ça trolle à fond :p
La solution Radbox ne bloque la CG qu'à moitié, le port DVI le plus proche de la carte mère reste parfaitement accessible.

NODeath a écrit :

Et l'air elle sort pas ou ? (pas DTC hein :o)  

L'air, c'est masculin, tu peux donc le mettre içi : [:cerveau goatse] :o

n°1634015
0100111010​11000101
Posté le 10-10-2007 à 15:05:09  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Bonne journée.

ben d'apres ce que t'ecrit , je dosi comprendre que tu as tout testé puisque tu affirme que le nexxos x2 n'est pas le plus perf, moi je te dit ce qu'il en est sur un mec qui la testé il fait 5 degres de moins sur quad donc voila maintenant jai recu le mien ce matin et je te dirais ce quil en est chez moi trés bientot

Message édité par 010011101011000101 le 10-10-2007 à 15:09:53
n°1634016
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 15:05:36  profilanswer

sennenmout a écrit :

Adrenaliz:
Tu nous diras,les temps obtenues avec ton Enzotech et ta MCP 655 ,rapport a mon 10/12 + Laing Top plexi.Qu'on voit si y a 5° de diff entre les 2..

Mais deja 36° en full sur une GTX avec un Stealth +2 rads dont 1 en passif,c'est limite science fiction..Tu parles bien de la temperature du "core" sous Everest ou Riva turner?..

c'est pas science fiction, les test qu'on trouve sur le net montre que le stealth (enfin le MCW60 R qui a le meme maze) mettent 10° a la concurence.

36° en full sur le core. (rivaturner je savai meme pas que tu avais la temperature la dessus), sous everst ultimate c'est la temeprature la plus chaude que j'ai pris parmis les differentes donné, il y a GPU, Diode GPU et GPU ambiante. la plus chaude c'est diode GPU qui donne la meme temperature que les utilitaire Nvidia.

Apres pour les waterblock LPDC HPDC, c'est des conception differente, un maze avec des decoupe carré comme sur la premiere photos c'est plus resticitif qu'un autre avec des picot rond moins espacé.

Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 15:10:28
n°1634017
0100111010​11000101
Posté le 10-10-2007 à 15:05:42  profilanswer

NODeath a écrit :

toi tu va aller faire un tour chez teletubbies dans pas longtemps d'apres ce que j'ai compris ... [:azylum]

Message édité par 010011101011000101 le 10-10-2007 à 15:12:08
n°1634019
0100111010​11000101
Posté le 10-10-2007 à 15:08:00  profilanswer

sennenmout a écrit :

oui bon..C'est sans fin ce debat..Chacun va adapter la realité a ce qu'il désire croire et pis voila..

Si un Apogée GTX était 5° plus perf qu'un Nexxos..ça en ferait le block le + perf tout court et c'est pas le cas.Qu'elle que soit la pompe employée..
Si le HPDC est devenu si populaire(en europe) c'est parce que des constructeurs ont su innover plus vite et créer de nouveaux standards et du matos a la portée de tous.Alors que les pionniers du Type Dangerden et Swiftech ont mis un temps fou a faire evoluer leur technologie de départ.
Et c'est parce que des WB comme l'Atotech,puis le Nexxos plus tard ont apporté un réel gain,kils ont été obligés de revoir qq peu leur copie.
Enfin pas Dangerden qui vend toujours des trucs tres nuls, très chers .Swiftech c'est deja plus "populaire" et plus polyvalent.
Y a 2 styles (americain et Européen),chacun y trouve son compte puiske le WC s'est démocratisé grace au "petits tuyaux" et aux embouts à coiffe entre autre,grace a la "sécurité" apportée nivo crainte de fuites.
Perso au dela de 12/13 extern je trouve ça trop gros,mais c'est qu'une question de gout.
Nivo perf..le fossé crée par le HPDC semble se combler peu a peu(D-Tek,Enzotech).Mais le LPDC reste quand meme plus problematique a mettre en place et a integrer.

Pour le reste,je suis pas trop d'accord avec la theorie du 1200l/h obligatoire avec du D-Tek et Enzotech soit disant LPDC..Perso je vois pas le rapport avec ces blocks et des Maze 3 ou 4,voire Koolance..vraiment LPDC..Parce que entre ça:
http://www.docmicro.com/images/pie [...] XTP4.1.jpg

et ça:
http://www.docmicro.com/images/pie [...] Univ.3.jpg

D-tek Fusion(LPDC)

Je vois plutot les GTX ,fusion Enzotech comme des WB polyvalents et beaucoup plus restrictifs que ce qu'on evut bien dire..Il me semble d'ailleurs qu'entre un Apogée GTX et un Nexxos X2HF..le debit qui passe se joue a rien du tout..Rien a voir avec les Maze vraiment LPDC(tres simples)
Alors je continue a penser qu'une Laing est parfaitement adaptée a ce genre de WB,surtout a/C de 750 l/h avec un top plexi..

Si difference il y a ,elle est ailleurs..

Adrenaliz:

bonne analyse

n°1634021
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 10-10-2007 à 15:15:43  profilanswer

aster a écrit :

La solution Radbox ne bloque la CG qu'à moitié, le port DVI le plus proche de la carte mère reste parfaitement accessible.

Erf ça me disait bien ce truc pour rajouter un double (j'ai déjà un triple mais c'est pas grave, moins c'est chaud mieux c'est ^^ ) mais j'ai besoin de mes deux ports pci (double ecran) :/

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
n°1634022
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-10-2007 à 15:16:46  profilanswer

Faut dire aussi que les blocks qu'ils font en ce moment sont plus Mpdc pour avoir de bonnes perfs dans tous les circuits.
http://www.overclockers.com/articles889/ddm1.jpg
Le maze 4 100% lpdc

http://www.legitreviews.com/images/reviews/457/apogee_gt_1.jpg
L'Apogée Gt mpdc

http://houbbasystem.com/images/images_web/alphacool/light2.jpg
Le Nexxos Xp 100% Hpdc

---------------
[FeedBack]
n°1634023
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 15:19:08  profilanswer

C'est sure que les ancien block LPDC non plus rien a voir avec ceux de maintenant mais la conception reste differente entre les LPDC.

Les picot sur les Block LPDC sont concu differement de ceux qui sont sur les block HPDC. ensuite il y a le system de micro jet qui est different etc..

Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 15:19:39
n°1634024
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 10-10-2007 à 15:23:06  profilanswer

Personne aurait un join de NexXxos Xp au passage ?:'(

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1634025
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-10-2007 à 15:24:03  profilanswer

moot a écrit :

Erf ça me disait bien ce truc pour rajouter un double (j'ai déjà un triple mais c'est pas grave, moins c'est chaud mieux c'est ^^ ) mais j'ai besoin de mes deux ports pci (double ecran) :/

http://users.skynet.be/bk342433/dvi_c_2.jpg
Je sais pas où en trouver, mais ça existe! :D

n°1634026
lanimal2
Posté le 10-10-2007 à 15:24:55  profilanswer

[:kneupara] ça m'intéresse

---------------
n°1634027
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-10-2007 à 15:25:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Personne aurait un join de NexXxos Xp au passage ?:'(

Rayon plomberie doit y avoir

---------------
[FeedBack]
n°1634028
lanimal2
Posté le 10-10-2007 à 15:25:26  profilanswer

pas vraiment :/

---------------
n°1634029
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 15:26:40  profilanswer

Sinon je vai mettre en vente mon Apogée GTX, donc pour clore le debat si quelqu'un d'entre vous souahite faire l'echange avec un Nexxos X2 pour que je vous prouve qu'il est pas mieu que l'apogée ....

n°1634030
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-10-2007 à 15:27:10  profilanswer

Bah c'est un joint torique tout con d'epaisseur x et de diam y donc au pire chez un plombier c'est trouvable

---------------
[FeedBack]
n°1634031
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-10-2007 à 15:27:47  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

Sinon je vai mettre en vente mon Apogée GTX, donc pour clore le debat si quelqu'un d'entre vous souahite faire l'echange avec un Nexxos X2 pour que je vous prouve qu'il est pas mieu que l'apogée ....

Intéressé :) combien tu le vends?

---------------
[FeedBack]
n°1634032
AdrenaliZ
Posté le 10-10-2007 à 15:29:22  profilanswer

50€ fdp inclus.

Il est pas vieu, je l'ai recu debut septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 15:29:55
n°1634033
lanimal2
Posté le 10-10-2007 à 15:30:19  profilanswer

s'pa un topic de ventes :/

---------------
n°1634035
crab
Posté le 10-10-2007 à 15:32:23  profilanswer

aster a écrit :

A la base ce topic c'est pour les photos, mais en ce moment ça trolle à fond :p

La solution Radbos ne m'enchere pas trop. En plus, je vais devoir changer de boitier, donc autant en profiter ^^
Faut-il que je créé un autre topic plutot que de pourrir celui la.

n°1634036
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 10-10-2007 à 15:33:32  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

50€ fdp inclus.

Il est pas vieu, je l'ai recu debut septembre.

Faut que je me démèrde a avoir les sous.

---------------
[FeedBack]
n°1634039
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 10-10-2007 à 15:38:25  profilanswer

aster a écrit :

http://users.skynet.be/bk342433/dvi_c_2.jpg
Je sais pas où en trouver, mais ça existe! :D

Han :O

Ah moins de se le faire faire sur mesure dans certains magasins d'elec, j'ai pas trouvé :'(
http://www.pacificcable.com/Pictur [...] e=DVIDLR-1

Message édité par moot le 10-10-2007 à 15:54:17

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fabrication WBlock chipset "photos inside"cherche topic pas tapé :D
[Topic Unique] Alims NoiseBlockerQue pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim)
Topic Tuningque pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside)
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos !PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)