| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 15:30:14 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
spence foxtrot ^^ | bah meilleur échange si tu préfères! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AdrenaliZ | yaura rien du tous puisque l'air chaud degagé par le radiateur sera pris au piege entre tes 2 ventilo sans pouvoir sortir. |
flo850 moi je |
dans le test que je viens de faire, en mettant deux ventilateur l'un contre l'autre , de telle maniere que l'un souffle sur l'autre ( et vice et versa ) il n'y a quasiment plus d'aspiration d'air (testé avec une feuille de papier ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-10-2007 à 16:20:30 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:20:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
hildegarde I'll be back |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 14-10-2007 à 16:35:36 |
flo850 moi je |
pas de debit d'air => pas d'evacuation de chaleur, quelque soit ce qui se passe dans les ailettes du rad
Message édité par flo850 le 14-10-2007 à 17:09:36 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 14-10-2007 à 17:40:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
spence foxtrot ^^ |
double002 | Poue évacuer l'air il faut donc 2 autres ventilos sur les côtés, comme je l'ai dit plus haut: |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 14-10-2007 à 18:33:15 |
flo850 moi je | ca se voit que tu n'as jamais vu de rad de WC dans ta vie :
|
spence foxtrot ^^ | regardes ma signature!
spence foxtrot ^^ | pour moi un rad de 240 et un rad de 120 double, c'est pas la même chose... Je pensais que "double" voulais dire "2 fois plus gros"... comme les gts et gtx de chez hw... Pour moi on a : 120 simple Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 14-10-2007 à 18:55:52 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
flo850 moi je | il y a beaucoup de chose qui ne fonctionnent pas comme tu le penses |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
alors la tu t'embrouille totalment tes trucs ne veulent rien dire du tout, en fait, selon ta "designation" un rad 120 double = un rad 240 simple Message édité par chris282 le 14-10-2007 à 19:53:35 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | je crois qu'il parlait de l'épaisseur --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
thehacker25 | Bien sûr qu'il parlait de l'épaisseur sauf qu'il se trompe complètement, double/simple/triple... ça désigne uniquement le nombre de ventilos. |
jm97411 :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est vraiment très sympa depuis que je suis sur WC c'est sûrement une des config qui m'a le plus plus . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NODeath | le chipset et la cg ? |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 | Il n'y a pas d'adjectif particulier, on le nomme par son modèle c'est tout. La plupart du temps, pro = fin, xtrem/extreme = deux fois plus épais. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-10-2007 à 21:23:16 |
spence foxtrot ^^ |
sennenmout Cat Addict ! |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jm97411 :o |
En faite les pieds sont bleu mais avec le néon rouge dessou sa donne un genre de couleur " mauve " Et pour "sennenmout" : Jé débute en watercooling ! Température carte graphique ( RAD D'ORIGINE ) : - En idle : 35°C - En burn : 55°C Et sur la carte graphique si il faut métre un waterblock j'ai déja sa ( qui dort pour l'instant ( Mon watercooling c'est un KOOLANCE avec rad double et un waterblock Nexxxos XP Light pour le CPU ) MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS !!! Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 15-10-2007 à 07:28:55 --------------- 974 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message édité par 010011101011000101 le 15-10-2007 à 08:15:39 |
flo850 moi je | Bon, super week end : j'ai grillé ma commando ( core du chipset ebreché ) en changeant un tuyau trop court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |