| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
EDIT: Est ce nécessaire de watercooler les CG si je ne les OC pas ? Message édité par NODeath le 09-10-2007 à 15:57:42 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:22:20 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
NODeath |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
NODeath |
Message édité par NODeath le 09-10-2007 à 16:44:36 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | +1 avec NODeath , tu watercooles tes CG si tu ne veux plus les entendre...Moi je sais pas ce que c'est , ça fait deux ans que j'ai pas entendu un ventirad de CG, mais il parait que ça devient insupportable en 3D.
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 09-10-2007 à 16:55:31 |
NODeath |
|
NODeath |
J'avais quoter plus haut => Niveau config je prendrai le haut de gamme en novembre quand le G98 sortira ou si ATI fait mieu, ensuite proco réponse ci-dessus, le watercooling c'est un full swiftech ( Apogée GT, rad double swiftech + 2 rad simple swiftech, reservoir swiftech, tuyau tygon 12/19 et la pompe c'est une MCP655) ensuite niveau waterblock GPU j'en ai aucune idée Message édité par NODeath le 09-10-2007 à 17:03:20 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:04:11 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 09-10-2007 à 17:08:09 |
flo850 moi je | oui ( a moins que tu ne veuille mettre 1.6V au cpu ) |
NODeath |
|
vik5 | non c est vrai la gts sera mieux que le g98 |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-10-2007 à 19:29:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
thehacker25 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Euh tant que vous en êtes à noter les config' WC , la mienne est elle homogène ?(je pense que oui mais...)
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 09-10-2007 à 20:36:04 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
thehacker25 | Je crois qu'il a déjà tout acheté. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Nan, le Watercool c'est le HTF3 triple.
thehacker25 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | +1 thehacker25 , j'ai déja tout sous les yeux là depuis au moins 6 mois et ça tourne bien. Le seul truc qui n'est pas encore monté , c'est ma laing. Pour l'instant je tourne avec une station600 , elle me manquera pas elle...
Message édité par manudrz le 09-10-2007 à 21:52:44 |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si |
Message cité 1 fois Message édité par 010011101011000101 le 09-10-2007 à 22:10:37 |
thehacker25 | T'as des actions chez Alphacool nan ? |
AdrenaliZ | j'adore les gens qui parlent sans avoir testé et en se basant sur des tests ridicule qui ne reflete en rien la vertié |
le_c4x |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
aster Chaotic Neutral | Ca chambre par içi |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AdrenaliZ | j'ai ma SoundBlaster X-fi fatality FPS sur ebay si sa vous dis (enplus c'est pas chere profitez en) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
AdrenaliZ | normalement des pilotes sont sortie depuis mais je peux rien confirmé car j'ai pas vista. |
niktard | bon j'expose mon probleme ici :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
spence foxtrot ^^ | t'aurais du posté dans l'autre topic mais c'est pas grave..
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |