| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
oxy68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:26:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Sauf que l'eau ( j'entends par là ldr et eau demineralisé ) est un meilleur caloporteur que l'air |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Avec un ventirad à caloduc , il n'y a pas que l'air qui dissipe l'energie par convection , il y aussi la chaleur latente de vaporisation du fluide contenu dans les caloducs qui joue un role essentiel dans la performance de ces systemes , en evacuant de maniere très efficace la chaleur du processeur vers la partie haute du ventirad . Message édité par jeanjean15 le 13-02-2007 à 23:09:48 --------------- mes_feeds |
thehacker25 | Les heatpipes ne dissipent aucune chaleur, ils la déplacent et la répartissent sur tout le ventirad mais au final ce sont bel et bien les ailettes et donc la convection de l'air qui la dissipent et puis c'est le topic photo ici hein. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-02-2007 à 23:18:45 |
Neomor666 Cockpit member | Je vais tres prochainement rejoindre la communauté du WC --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Biloo parlait du caloporteur . Au final si on suit ton raisonnement on peut dire alors aussi que le watercooling est un refroidissement par air . watercooling = refroidissement par eau , dissipation par air
me too Message édité par jeanjean15 le 14-02-2007 à 21:38:49 --------------- mes_feeds |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 14-02-2007 à 11:25:34 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:54:16 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 14-02-2007 à 20:13:43 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Neomor666 Cockpit member | Aie!!!! ca fait pas de cadeaux --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
zycker | voilà pourquoi j'ai jamais acheté de wb avec top plexy, c'est vraiment un problème redondant |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon bahcarte mère hs, sli hs et alim hs... le bain n'a rien changé |
zycker | aie aie aie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mise à jour de mon systeme WC suite changement de CG et intégration d'un wb EK pour 8800.
--------------- . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
chargerff Houston! We have a problem! | Ils sont vraiment beau ces wb EK Message édité par chargerff le 17-02-2007 à 19:42:41 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-02-2007 à 20:03:20 --------------- . |
B1soun0urs | il parle de la prise pour l'ecran, jai regardé sur mon Aurora. cest le meme boitier que lui et logiquement ca passe meme avec la prise vga > dvi en plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 17-02-2007 à 20:47:59 --------------- . |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai aussi un rad triple placé comme le tien sur un P180. Donc je sais de quoi je parle, j'ai testé les 2 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
dd83 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est l'attaque des méduses radioactives dans ta tour ? (en haut à droite) faudrait gainer tout ça --------------- [FeedBack] |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |