| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | http://www.docmicro.com/pieces/Gri [...] 799_0.html
Message édité par Neomor666 le 24-02-2007 à 14:45:58 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par Neomor666 le 24-02-2007 à 14:48:18 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
toms_etnies | ça claque ^^ |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:50:36 ![]() ![]() |
Dao ... | très jolie montage |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
o_BlastaaMoof_o | J'ai un Raptor 74 Go pour le système et 6 disques de 250 Go configurés en RAID 10, c'est-à-dire que je dispose de 750 Go utiles sur cette grappe RAID. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | fait un raid 5 à la place |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu le dis |
Neomor666 Cockpit member | Tres propre o_BlastaaM oof_o, le boitier c'est un Lian li??? Quel modele? Au moins les ram sont refroidit Message édité par Neomor666 le 24-02-2007 à 19:56:29 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Neomor666 Cockpit member | Comment tu as ranger les cables Sata de l'alim??? c'est des coudés??? o_BlastaaM oof_o --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
gizmo15 | o_BlastaaM oof_o : tes ventilo pour ram, cest des 80? en 5v je paries? |
oxy68 | Superbe réalisation |
Message édité par Neomor666 le 24-02-2007 à 23:45:33 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
xlys les modos sont nos amis. | o_BlastaaM oof_o Merci pour la réponse demain je veux bien des photos , sa m'intérésse vraiment --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
Wils | o_BlastaaMoof_o,
|
le_shadok | Vraiment trés propre ton install, c'est agréable à regarder. Et super ingénieu la fixe des ventillo de 80 pour la ram. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dami1stm Eco-coco φ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tiens je vais reposter une photo de mon bureau et aussi mon ( vieux ) watercoling qui fonctionne sans problème depuis plus de 2 ans maintenant --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
chargerff Houston! We have a problem! | C'est une intégration réussi, c'est bien rangé. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
saozon |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
nicoverclock Zen | @deep95 Sa pète les fixations en carbone Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 25-02-2007 à 17:23:16 --------------- Nous avons réunis théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi ... |
saozon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |