| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bobfurai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 10:31:28 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est un peu normal comme temp. Les dual core ça chauffe. En full tu dois atteindre 60° tranquille --------------- [FeedBack] |
oxy68 |
|
oxy68 | C'est quoi ce goujon ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Bourreau |
Message édité par Bourreau le 11-02-2007 à 20:49:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:16:06 ![]() ![]() |
Bourreau |
Simplement tu peux jouer la nuit avec le PC en full load et qqn qui dort tranquillement à coté Donc pour en revenir au truc, si tu esperais gagner bcp avec le WC niveau OC, oublie le WC. Si tu veux un PC silencieux, reglons ton probleme. Vérifie ton montage, qu'il yait notamment un bon contact avec le proco (quitte à démonter le bloc et vérifier que la pate thermique a bien dessiné tte la surface du proco sur ton bloc). Et puis essaye avec de l'eau plus froide pour voir si le prob n'est pas la. Vérifie aussi le débit en sortie, il se peut que tu ais un bloc bouché et que du coup l'eau stagne et soit évacuée au niveau du bloc CPU Message cité 2 fois Message édité par Bourreau le 11-02-2007 à 21:45:53 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 11-02-2007 à 23:02:23 --------------- mes_feeds |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- mes_feeds |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thehacker25 | 1 à 2° maxi d'écart entre du 100% eau et du 100% LDR pour avoir testé perso, tout à fait négligeable donc.
|
flo850 moi je |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Bourreau |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
le_shadok | Pkoi tu fait pas les essais à une température ambiante un peu plus élevé, car 16° tu en sera loin cet été? |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 12-02-2007 à 14:45:49 |
le_shadok | Y a pas de raison |
Bourreau |
|
thehacker25 |
D'après le graph de cooling master que tu as donné moi je vois 0.44 pour le glycol -20° (le plus répendu dans les ldr) et 0.62 pour l'eau, sur la plage 20-30°, autrement dit celle d'un watercooling. Idem pour la viscosité tu tiens ça d'où ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-02-2007 à 18:56:03 |
Bourreau |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui mais c'est un water en carton le nautilus.
--------------- [FeedBack] |
le_shadok |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Edit, j'ai trouvé. Message édité par vitriol_drinker le 13-02-2007 à 08:31:10 --------------- [FeedBack] |
reizhin56 reizhin forever |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |