| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:07:03 ![]() ![]() |
le_shadok |
|
le_shadok |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais non tu ne me dérange pas, j'adore parcourir les topics avec des digressions toutes les pages. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-01-2007 à 19:21:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sonicmayhem | Moé, les perfs ne doivent pas se sentir... |
marchettijp | Salut , j ai watercoole ma carte graph ( waterblock Club 3D Aqua 1900 ) :
|
thehacker25 | 80° sur une x1900 XT en water ça me semble énorme, elle est oc ? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:02:44 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Lone Morgen | Faut arrêter la fixette sur l'esthétique, au passage on attend encore tes photos !? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-01-2007 à 07:46:45 |
Lone Morgen | Pas celles de sont home made esteytik |
o_BlastaaMoof_o |
|
sonicmayhem | Au point ou il en est son pc, l'esthetique ca reste secondaire chez lui lol.
|
Lone Morgen | A fermer le circuit trés probablement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
flo850 moi je |
|
Message édité par AMDBill le 16-01-2007 à 21:45:55 |
Wils | ça fait longtemp que je n'ai vu un Maxijet 1000
|
sonicmayhem | a ok, moi je monte tout mes composants, et aprés mon watercooling, enfin ca depend, si je fais de la grosse bricole comme percer etc, la mieu vaut tout vider |
|
|
sonicmayhem |
|
sonicmayhem | |
marchettijp |
|
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 17-01-2007 à 00:08:43 |
marchettijp | J ai recupere la plupart des pieces sur un WC-202 pour le chipset je vais probablement essayer ca Message édité par marchettijp le 17-01-2007 à 22:14:25 |
Lone Morgen |
flo850 moi je |
|
sonicmayhem |
Message cité 1 fois Message édité par sonicmayhem le 18-01-2007 à 12:55:38 --------------- .:Hardware:. |
squall125 |
|
reizhin56 reizhin forever | des photos de mon nouveau boitier avec mon systeme réintégré dur dur !
Message édité par reizhin56 le 18-01-2007 à 16:46:33 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu aimes le bleu, non? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |