| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:10:33 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | roo vous moquez pas |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ais rien contre ,je pratique aussi(je posterais des tofs de mon 2nd pc) mais on peux faire du home made et etre esthetique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
clements42 | Ca augmente le débit parait-il (ça a été vérifié je crois), mais dans mon cas ça m'arrange bien |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
|
Wils | clements42,
|
Chiensoif | Le coolplex 10 c'est un peu juste vu les remous engendrés par une Laing... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | je suis entierement d accord avec toi ,deja que le rad est enorme (avec ses ventilo) l airtrap aurait mieu dedans |
clements42 | Jokeur, je vois que tu as comme moi, un Coolplex 10 et une laing ; tu n'as pas trop de remou ? |
Wils | Jokeur,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-01-2007 à 22:28:14 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | comme vous il y a un decalage entre cpu et nb ,et pourtant je suis en direct avec du rigide
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Wils | c'est sure que ça fait plus propre comme ça |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Je ne voulais pas forcer sur les fixations de la carte mère... c'est pas trop grave non plus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
F18 |
|
oxy68 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 14-01-2007 à 12:33:21 |
Pour le moche et pas fini en effet --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
F18 |
Message édité par F18 le 14-01-2007 à 14:58:59 |
sonicmayhem | Je te conseille de regarder le film " One Million dollar baby "
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ouais mais c'est pas cool le type pose une question il y connai rien ,perso quand ma famille rentre dans ma chambre il en reviennent jamais de voir que il y a un circuit d'eau dans mon paycay y rien d'extra ordinaire et je crois que tout les gas de hfr en son au courant .
|
sonicmayhem | C'est une question de principe et de logique, c'est la physique même... C'est son raisonement, et non pas ses conaissances. |
le_shadok | |
Je te conseillerais un autre topic...
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 15-01-2007 à 17:37:01 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
o_BlastaaMoof_o | Pour le rad, je prendrais un NexXxos Pro III (moins cher et pas sûr que le BI GT ait des trous de fixation taraudés pour les ventilateurs).
|
sonicmayhem | Moi 100 % Liquide de refroidissement de voiture. Je vois pas ou est l'interet de mettre un mélange LDR/Eau deminéralisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |