| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:38:31 ![]() ![]() |
_Doug_ | Voici les photos de ma tour basé sur un NZXT Apollo:
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est très beau et très propre au passage moi aussi si quelqu'un est interessé par une eihm 1048 31 in |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
McT Denree | Joli Mod Doug !
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 07:29:14 ![]() ![]() |
clements42 |
herencia Tequila del senior |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-01-2007 à 14:22:34 |
herencia Tequila del senior | C'est ce que je comptais faire mais comme j'avais un PC7 sous la main, ca me revenais moins cher d'acheter un PC60 et de decouper l'autre...et c'est plus original en plus. |
Wils | pourquoi faire découper par Houbba quand on peut le faire soi meme !
|
clements42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
clements42 | Ach...
|
clements42 |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
µlol | je kiff^^ |
kikuchiyo | je recherche des photos d'Asus striker watercoolée, quelqu'un aurait ça ?
|
dooG68 |
|
butthead05 法比安 |
_Doug_ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
mikythebad |
Pas chere (7 les 5 metres je crois) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 03-01-2007 à 17:18:38 |
µlol |
|
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
McT Denree |
|
alanou Remembering M.P. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
androme13 | Je suis passé du pur à du tygon et c'est le paradis bon ok c'est cher mais pour moi ca les vaut. |
kikuchiyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |