| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:50:27 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Joli matos (sauf la tour que je trouve pas belle les goûts les couleurs toussa).
--------------- [FeedBack] |
alanou Remembering M.P. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
o_BlastaaMoof_o | Ah oui mais non là il reste du travail. L'intégration pourrait être bien mieux faite, de manière plus efficace et plus propre.
|
Lone Morgen |
sonicmayhem |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 18:25:04 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pas bien !
|
sonicmayhem |
|
reizhin56 reizhin forever |
|
reizhin56 reizhin forever | on peut intégrer un WC dans un moyen tour mais si les performances s'en ressentent c'est chacun qui voit midi à sa porte moi je privilégie d'abord la perf avant l'esthétique |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
J'ai fait comment dans un Antec SLK-3000 alors ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
marchettijp |
|
_Doug_ |
|
F18 |
|
marchettijp |
|
sonicmayhem | Petit UP |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi il n'y a que la fonction tronsoneuse (decoupe boitier )
|
sonicmayhem | ben renseigne toi sur les sites etc..... |
RiTON48 | trop classe! belle integration sonimayhem
|
|
oxy68 |
Message édité par oxy68 le 19-01-2007 à 20:13:49 |
sonicmayhem | c'est une laing, je vois pas pk vous dites quel est vielle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pitier arrêter avec les photo grand format ya plusieur option sur imagehack s'trop désagréable |
sonicmayhem | Vous avez du vous gourez en regardant certaines photos qui ne sont plus dactu |
blackhawker IWH and almost anywhere |
clements42 | Rangement de cable :
|
flo850 moi je |
|
clements42 | ewockone, c'est la même sauf que j'ai la version 1+ (600l/h) alors que tu as la version 1T (420 l/h) |
clements42 | Au fait pour les coolplex, vous les clipsez dans les pieds ou vous les faites "glisser" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |