| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:23:05 ![]() ![]() |
Kx2000 | le kt12 c'est cpu + vga + chipset.
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
herencia Tequila del senior |
|
centvin51 |
|
Kx2000 |
centvin51 |
|
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-02-2004 à 21:36:06 |
latoucheF7duclavier | ah!!! faut prendre lequel? cpu + gpu? Ca vaut le coup pour le chipset? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:37:24 ![]() ![]() |
Noooky | herencia: http://www.moyse.be/categories.php Message édité par Noooky le 03-02-2004 à 00:17:39 |
Noooky |
Message édité par Noooky le 03-02-2004 à 00:19:09 |
latoucheF7duclavier | A 180e ça le fait carrément. |
|
Kx2000 |
centvin51 |
|
cafeine66 | noooky, ..je parlais de l'interieur de ton boitier.....
|
Noooky |
|
hamrak Breton_InsidE | Je viens de recevoire mon Kit waterchill --------------- waterchill 2600+@2400 MHz 11.5*209 à 1.95 V |
herencia Tequila del senior | |
herencia Tequila del senior | Il y avait une news sur je ne sais plus quel site, un mec avait mis de la vodka dans son circuit:lol: vive la vidange |
Noooky | y a aussi le melange "51" le gars avais mit 50% flotte 50% pastis Message édité par Noooky le 05-02-2004 à 22:09:47 |
herencia Tequila del senior | Non c'etais pour savoir au cas ou, vu qu' ils ont l'air plus souple si j'ai besoin je sias ou en trouver. J'ai du Legris de chez openjl et il est aussi rigide que le festo fourni avec le kit. |
Noooky | ha c'est du festo dans le kit |
herencia Tequila del senior | ouais c'est ecrit en gros sur mes toyos pas toi?:heink:
Message édité par herencia le 05-02-2004 à 22:48:18 |
herencia Tequila del senior | La couleure bleu de ton liquide c'est du a l'additif du kit ou un autre? Ca reagit aux uv? |
Noooky |
Message édité par Noooky le 06-02-2004 à 00:27:24 |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
herencia Tequila del senior | J'etais surpris que mon ldr reagisse aux uvs |
guitrou Forever guitou in my heart ! | herencia tu utilises les 8 ressorts? ou 4? |
|
Kx2000 | ben moi j'en ai que 6
herencia Tequila del senior | Message édité par herencia le 06-02-2004 à 19:38:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |