| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 18:26:05 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Moi je vais mettre 2 evercool en 5v sur mon zern, quand je l'aurais:ange:... |
herencia Tequila del senior | Bonne question, si je me souviens bien il doit y avoir environ 2 metres de tuyaux, tu peux toujours en racheter 1 metre ou 2 pour avoir du rab... |
pcgamer tu pe pa test | on ma passé du ldr bleu
--------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | tu peux le diluer avec de l'eau demineralisée, ca ne jouera pas beaucoup sur la couleur normalement. |
pcgamer tu pe pa test | pas cher la couleur, pas cher --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Pour le nettoyage du rad je seche, a part peut etre faire circuler de l'eau demineralisée en la rejetant... |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:55:28 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Et l'integration du rad c'est pour quand? |
herencia Tequila del senior | Autant faire une petite watercase dans ce cas, tu pourrais y mettre la pompe et l'airtrap. |
herencia Tequila del senior | A propos de watercase, regarde un peu ce qu'on peut faire avec une lian-li, il faut oser mais c'est nickel...
|
pcgamer tu pe pa test | bien fait,mais acheter encore un lian li pour en faire une watercase --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Et un nouveau petit test de l'antarctica |
vyse Yaissssseee | rha vous me tentez trop avec ce watercooling |
herencia Tequila del senior | Faut pas avoir peur comme ca:lol:. |
vyse Yaissssseee | ben ouais mais bon |
herencia Tequila del senior | C'est sur que ca reste encore cher le watercooling en general, avec toutes mes modifs il ne me reste plus que la pompe du waterchill, je vais pouvoir watercooler mes 2 pcs |
nicko500 Framerate is Life. | |
nicko500 Framerate is Life. | pis en general le matos il crame pas fo juste le rincer pour enlever le liquide de ref |
vyse Yaissssseee | euh de l'eau sur du matos électrique en fonctionnement, ca doit pas faire bon ménage |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 12-05-2004 à 16:53:47 |
cafeine66 | merci noooky pour ta réponse ..
|
cafeine66 | j'oubliais.....tes tubes sont en 8*10 ou en 6.5*10...
|
herencia Tequila del senior | Oui c'est ca, il faut du tuyau assez rigide pour bien tenir dans les embouts |
herencia Tequila del senior | Voila ou j'en suis aujourd'hui |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | hmm je crois que je vais demonter le reservoir de ma pompe et le mettre comme toi dehors |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]