Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post

n°749382
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-03-2003 à 09:13:38  profilanswer
 

/********/
/14/03/03/
/********/

 
voila je suis total débutant dans ce domaine et j'ai commencer a regarder un peu le matos qui se vend (sur www.tuningspirit.com) mais je ne connait pas d'autre site (fiable ou ils vendent du matos, donc si vous avez des adresses où vous avez l'habitude d'allez je prend :) )
sinon ce que je recherche:
-un rad TRES efficace (ca sera pour un 3000+ barton) mais pas non plus un rad enorme. je pensais un truc dans  ce genre (chez tuningspirit reference RAD005 http://www.tuningspirit.com/index2.htm)Radiateur Twice 2x120mm Cuivre/Alu 66,90 ?TTC Vendue sans ventilos mais possibilité d'en rajouter quatre de 120 mm! (Deux de chaque côté) Idéal également pour mettre devant deux ventilos 80mm (à l'arrère de votre tour!)Dimensions : 240x45x147 - Poids : 700 g  
vous en pensez koi? (si possible pas de rad de voiture mais un rad spécial pour faire du watercooling)
-un waterblock si possible cuivre aussi tres efficace.  
-une pompe TRES silencieuse avec un bon debit (reglable en option)
 
pour le reservoir et les tuyaux la je peu me débrouiller (tuyau 8/10 de base et tuperware)
 
je sais je suis tres axé sur l'efficacitée mais si g un watercooling qui chauffe trop et que je doit mettre des turbines de ouf dessus ca sert a rien et j'ai pas envie de changer peu de temp apres.