| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
klems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 14:44:01 ![]() ![]() |
thieuma |
|
smol | je viens de l acheter et il est pas compatible du tout avec une EPoX 8RDA+ |
klems |
|
smol | meme en la taillant elle passe pas y a des gros composant a coter de la carte mere :-( |
arketype | c pour ca ke tu trouves la taille du wb en taille reelle imprimable sur le site d asetek --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
klems | C rageant , il vont en sortir un nouveau model ki seras mieux pensé : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1586 |
klems |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 18:19:57 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!! | drapo bleu |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
smol | je vais aller voir le prix de ca
|
Elminster | Je suis tenté mais comme j'attache bcp d'importance au silence je ne vais rien précipiter.
|
smol | j'ai carrement commander un plexi pour amd Message édité par smol le 23-09-2003 à 10:14:24 |
arketype | ca l air d etre le meme ? jespere pour toi ke le prix n'est pas le meme... --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
smol | y a environ 1cm de moins sur chaque coter, ca me coute 23euro :-(, j espere que aucun composant va gener cette fois ci vivement dans 2 jours |
arketype | j espere pour toi --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
smol | enfin reçu le plexi qui va avec le waterchill pour amd, se soir j'install et je vous tien au courant |
arketype | yeah baby yeah --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
smol |
Message édité par smol le 30-09-2003 à 22:28:20 |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
nasdak | voila le bestiau
Message édité par nasdak le 16-10-2003 à 17:33:07 |
smol | moi ca donne ca
|
Ill Nino Love | Alors au final vous le jugez bon ce kit ??? |
moyen_moins chat réincarné | ça m'en a tout l'air |
Ill Nino Love |
Comment tu fais pour mesurer ta temnp de GPU ??? |
nasdak | vous voulez un vrai kit?
|
moyen_moins chat réincarné |
sidsid1 | Juste une petite question, le VGA Cooler prend beaucoup de place(au niveau des bus PCI) ? |
sennenmout Cat Addict ! | Comme un Zalman ou 1 Giant...il te bouffe le port PCI 1. |
sidsid1 | Ca va, il est pas trop gourmand.
|
sennenmout Cat Addict ! | Et tu regretteras pas...mais fo qd mem "soigner" le montage. |
sidsid1 | Pour ça y'a pas de souci, j'aime le travail bien fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]