| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
arketype | Reprise du message précédent : --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 21:07:30 ![]() ![]() |
arketype | je peux en faire d autre si jamais --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
latif18 | quelqu'un pourrait me dire les dimensions du waterblock ?
|
6fusion7 |
|
latif18 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
arketype | Voila kk fotos prises un peu a la va vite, si tu veux d autres angles y a pa de prob, dis le car pour l instant je reamenage l interieur de mon boitier pour fixer le rad.
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:23:37 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
oui c'est bien merci
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 14-08-2003 à 15:45:06 |
ooto1 | Prens toi plutot un PAPST à la place tu vas batailler et batailler autant oublier le SAV. Tu gagnera du temps et sauvera tes nerfs |
starduck | c'est pas le ventilo qui merde, c'est le boitier d'allime du ventilo/pompe... J'ai pas payé plus de 200? pour m'acheter un nouveau ventilo!!! |
ooto1 | Pardon pour la confusion! |
arketype | G fini l integration du rad dans la tour bientot des fotos Message édité par arketype le 15-08-2003 à 18:20:37 --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
starduck | personne n'a fait appelle au sav?
|
arketype | est ce k il y a des personnes ki ont fixé la pompe avec des vis ?? --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
klems | Une petite kestion o passage , une differance de 19° entre le cpu et la flotte c normal ? |
landser | Bonsoir à tous,
|
Piou-Piou | G acht le kit cpu et g rajouté le chipset et le gpu aprés, l'o a monté en temp et le reste ossi bien sur!
|
titan34 | yo, apres deux mois , j'ai recu le kit waterchill sur pcmark2000
|
arketype | Vos temps svp + le type de liquide que vous utilisez !!!!! Message édité par arketype le 11-09-2003 à 10:15:56 --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
arketype | ca me semble bizarre que qd mm pas mal de monde a des bonne temps et pas moi, C pour ca ke je demandais si vous aviez des spacer car il parait ke cela permet de permettre au WB de mieux toucher le core "si il etait mal positionne avant".
Message édité par arketype le 13-09-2003 à 19:13:02 --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
klems |
|
nicko500 Framerate is Life. | tsé po clicker |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
klems |
|
thieuma |
klems |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |