|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:49:19 |
tafkap | Y'a quelqu'un qui a testé les derniers NoiseBlocker modèle M12-P et M12-S3 HS ? ils coutent la peau du cul mais en valent-ils la chandelle ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux payer très cher un ventilo qui en vaillent le coup : silentx ixtrema --------------- Messatsu ! |
le_6tron | ouais, alors pour info :
--------------- Gal.HFR |
Spyn |
|
le_6tron |
tafkap | C'est vraiment la jungle les ventilateurs personne n'ai jamais d'accord, je pense me prendre des Noctuas j'en ai déjà ils sont très bien et au moins je sais à quoi m'attendre. Mais étrangement dans ce test : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=892 les vainqueurs sont :
|
le_6tron | les noise M12 sont bien et déjà prévus anti-vibrations par contre un peu chers --------------- Gal.HFR |
ketakwet | J'ai deux M12-S3 HS et a fond il sont vraiment bruyants.. Par contre au minimum ils sont inaudibles.. J'ai également 6 Magma en push/pull et j'en suis vraiment hyper content! les 6 a fond font moins de bruit que les deux Noiseblocker a fond |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:05:44 |
le_6tron | ouais, en même temps mon M12-S2 je l'ai mis en 5v dans la cage hdd de mon LianLi et je confirme, inaudible --------------- Gal.HFR |
ema nymton |
|
le_6tron | eh beh Ema... tu écume tous les topics pour descendre ce test en flèche ? pas cher les UK, ok, mais si on compare le 3000 au silenx 76-18, même rpm, le silenx est plus avantageux,aussi performant et plus silencieux Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-02-2009 à 17:09:37 --------------- Gal.HFR |
tafkap | En même temps les Scythe sont bien placés, vous en pensez quoi de cette marque ? |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 25-02-2009 à 17:15:25 |
ketakwet |
ema nymton |
ketakwet |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 17:20:02 surtout que vu les vois tout le temps les ventilo une fois le case ferme...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 17:20:44 |
ema nymton |
tafkap |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Bref, il faut un bon test bien élaboré pour comparer les ventilateurs 120x120x38mm. (Voir SilentPcReview ou SPR)
Message édité par PitOnForum le 25-02-2009 à 17:27:46 |
ketakwet |
|
ketakwet |
|
le_6tron | +1 ayant une tour équipée d'une porte vitrée, je cherche autant l'esthétique que le rapport perf/silence (bien que je ne trouve pas le UK moche...massif mais pas moche, sans doute grâce à sa robe noire discrète ) Message édité par le_6tron le 25-02-2009 à 17:38:00 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:32:21
|
ketakwet | pas forcément des leds.. c'est pas parce que t'as une porte vitrée que ca doit forcément être les Champs-Elysées.. |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | un boîtier bling bling tu en veut ? en voilà et quel boîtier --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
3200+++ insatisfait notoire | incroyable |
le_6tron |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
3200+++ insatisfait notoire |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait comment tu fais pour boire sans bouche ? Message édité par Fssabbagh le 28-02-2009 à 10:58:45 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | ah merde, j'avais pas pensé à ça ... Message édité par le_6tron le 01-03-2009 à 16:17:04 --------------- Gal.HFR |
TheTroll | Salut à tous,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | slipstream 1200 ou 800 mais bon à 800trs ça souffle pas énormément --------------- Messatsu ! |
szwip | Mais le 1200 (en 12V) n'est pas "trés" silencieux |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu le régules --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |