|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:32:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:32:19 |
le_6tron | si tu veux aller sur Paris oui :s mais on est pas tous parisiens
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
demolig |
Fssabbagh Satsui no Hado | là c'est plein :
Message édité par Fssabbagh le 10-02-2009 à 20:47:41 --------------- Messatsu ! |
dimdam | T'a regardé les frais de livraison vers la France ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:09:02
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 08:14:36 |
le_6tron | oui très bon site
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:13:29 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Le site d'Opium PC était signalé dangereux par Firefox avant de fermer. Il devait être infecté par un virus ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 13-02-2009 à 10:18:46 --------------- Mon feedback |
redgabber |
Il est intéressant ce Nexus ? il me semble en avoir entendu parlé ?
Aspiration...pour des ventilos à forte pression...que veux-tu dire ? en PULL ? car on peux très bien aspirer en Push... et c'est pas tout à fait pareil.
J'ai le sunbeam 3 - 20w par canal par contre, ce rhéobus délivre pas 12v. je dirais plutôt proche de 10v. http://www.lamptron.com/product.php?p_id=55 Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 17:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:43:53
|
le_6tron | ah ué
redgabber |
ouais, mais pas toujours d'un bon conseil... un vendeur la-bas m'a indiquer 4*1go de ddr3 pour overclocker... ça me paraissait bizar mais je lui ai fait confiance. Résultat, que des blèmes en 4 barettes (même en montant le Vdimm)... je suis passé en 2 et plus de soucis. Je me suis rencarder et en effet, il m'a raconté nawak ;( voulait vendre sa ram quoi... Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 18:28:34 |
le_6tron | ouais, cay bien de commander sur le ent en se renseignant un mini avant
redgabber |
?? j'ai pas commandé sur le net je suis allé à la boutique Opium Pc Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 18:50:54 |
le_6tron | jsuis d'ac avec toi, moi je disais de se renseigner avant, et de pas croire les vendeurs, comme l'indique le titre de leur métier, ils sont là pour ça, tu trouveras rarement un vendeur quitte conseillera à donf pour oc, quitte à vendre des pièces moins intéressantes pour lui logique --------------- Gal.HFR |
redgabber |
Ouais ben sois je suis vieux et je me souviens avoir connu des jours meilleurs avec des gens honnêtes, ou bien le pays se barre en vrille complet... si la logique veut qu'on te pique ton fric en te vendant n'importe quoi, faudra pas s'étonner si un jour les cimetières se remplissent de gens qui y sont pour rien. Sainte logique... Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 19:20:27 |
le_6tron | m'en parle pas je bosse dans le funéraire
redgabber |
Mouarf ! 38 ans et ouais Orléanais, dommage hein ? la ville des flics ^^ Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 19:34:07 |
le_6tron | bah la Ville des flics mouais..tant qu'ils me font pas ch*** pas de pbm
redgabber |
|
le_6tron |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
le_6tron | ah oui, autant pour moi, ne pratiquant pas le WC, je n'ai pas regardé les prix, je parlais plutôt des rads gpu, cpu et ventilos, pour lesquels ils avaient pas mal de choix --------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon finalement ce sera pour le 17/02 les slipstream 1900
Message édité par Fssabbagh le 15-02-2009 à 13:17:07 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | nan spa moi qui t'ai gueulé dessus
ema nymton | Pourquoi avoir pris un SS 1900 et non un 1600 ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que le 1600 tourne trop vite en 5V :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | exactement sauf si on est certain de jamais monter à 1900trs : y en a qui vont se cacher sous le lit après --------------- Messatsu ! |
hildegarde I'll be back | un petit comparatif de 35 ventilateurs 120 mm --------------- Feed-Back |
le_6tron |
Montano5 follow the White Rabbit... | Pour les HD silencieux rien ne vaut les supsensions sur élastique
|
Montano5 follow the White Rabbit... | ah oui un boitier Dell
Message édité par Montano5 le 18-02-2009 à 03:06:21 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Ah ouai tu veux du gros
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 18-02-2009 à 13:50:54 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |