|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:09:12 |
dimdam | J'utiliserais le s.a.v en dernier recours, je préfère avoir un bon ventilo bien silencieux. J'ai vu ça sur internet, je peut connecter un ventilo avec ? http://www.frozencpu.com/products/ [...] html?tl=g2 Message édité par dimdam le 23-01-2009 à 21:17:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait ! --------------- Messatsu ! |
dimdam | Kewl |
Fssabbagh Satsui no Hado | à mongtallet ils ont ça sinon ldlc --------------- Messatsu ! |
dimdam | Mongallet, c'est à 500km de chez moi |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait --------------- Messatsu ! |
dimdam | Ué ben je crois que je vais prendre un fanbus |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:51:02 |
dimdam | Oki, merci |
le_6tron | faudrait qu'ils sortent un sunbeam extreme, avec ses 6 boutons et son powaaaa mais en alu sans tour lumineux, et le style du kaze master Message édité par le_6tron le 25-01-2009 à 18:54:47 --------------- Gal.HFR |
nofoger | le sunbeam 3 n'a que 4 entrée mais il est moins moche que l'extreme et offre les meme possibilités |
ketakwet | faut dénuder les fils non sur le sunbeam 3 ? ou du moins faire péter les connecteurs ? |
bl38 | pas du tout c'est des prises 3 pins normales sur le sunbeam 3 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
le_6tron |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 25-01-2009 à 23:25:46 |
bl38 |
ketakwet | tu l'as toi ? t'as eut l'occasion de tester l'extreme ? Qu'en pense tu de ces deux ? |
le_6tron |
bl38 | J'ai le Sunbeam 3 et j'en suis tres content : il régule 6 slipstream 120 x 25 mm 110 cfm par paires de 2 et 2 sanyo denki 120x38 mm 104 cfm
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
stevenwhatelse | Bonjour j'aimerais savoir si des ultra kaze 2000 sont inaudible à 5V et à combien de rpm ils sont avec ce voltage. merci d'avance. --------------- [VDS] ACH/VDS |
Fssabbagh Satsui no Hado |
nofoger | le sunbeam 3 permet le on / off des ventilo |
Fssabbagh Satsui no Hado | le scythe kaze master aussi --------------- Messatsu ! |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
Fssabbagh Satsui no Hado | il tourne à 1000rpm en 5V. Pour le bruit en question? Là tu a son bruit de 0 à 3000trs de façon complète : http://fr.youtube.com/watch?v=PNIxFM0sG1k Message édité par Fssabbagh le 30-01-2009 à 11:45:44 --------------- Messatsu ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut Message édité par 3rik le 31-01-2009 à 18:53:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nofoger | t'es sur qu'ils sont voilé ? parce que sinon des ventilo qui bougent a cause des vibrations c'est plutôt classique a partir d'une certaine vitesse |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui certain, ça se voir à l'oeil nu ! ça se voit d'autant mieux qu'il y a des LEDs Message édité par 3rik le 31-01-2009 à 19:40:30 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nofoger |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | une petite question sur la consommation des ventillos.
Message édité par neuron le 31-01-2009 à 22:35:44 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nofoger | ba justement en principe c'est pas de la daube
|
3rik Casse-toi pauv' con | Non les colis étaient nickel... Je réitère : Ces ventilateurs Enermax sont de la daube !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nofoger | pour mettre trois slip 1900 sur un meme canal il te faut un sunbeam extreme |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | certes conso égale watts mais me semble t'il en courant continu P (watts) = U (volts) * I (ampéres).
Message édité par neuron le 01-02-2009 à 14:15:24 |
nofoger | c'est pour eviter ce genre de probleme qu'on conseil généralement les sunbeam
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |