|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thibaud30 le 10-06-2008 à 00:50:04 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:40:35 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | donc au final je prends les scythe c'est bien ça , mais les 500 u les 800 trs/min ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
m0zart Lurk Skywalker | Pour ceux qui sont intéressés je vais sans doute bientôt passer une commande de ventilos Nexus Orange 120mm sur le site www.novatech.co.uk Pour l'instant je m'en sors à 10€ fdp inclus le Nexus 120mm (j'en ai commandé 3 pour le moment, mais rien n'est encore validé !). Message édité par m0zart le 10-06-2008 à 12:08:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mkost | ils sont pas a 10€ chez docmicro?
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jpascal | Questions à propos des ventilos Scythe Message cité 1 fois Message édité par jpascal le 10-06-2008 à 18:17:36 |
jadou2291 | les meilleurs ventilos silencieux à pas cher sont bien les Rasurbo Basic Silent 120 ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | donc pour du silence il faut un scythe , celui-ci ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 75_fr.html --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2008 à 02:28:04 ![]() ![]() |
|
tQku1 | Une plus grande durée de vie ? |
Fluff- wtf ch0b0? | j'ai un slipstream 1900 et il descend jusqu'à 400rpm, donc je pense que le 1600 peut au moins faire autant --------------- Achats-Ventes / Feedback |
mkost | t as un screen car j avais 2 slips tream 1600 qui demarre pas en 5v et c'ets du 700-800rpm mini
Fluff- wtf ch0b0? | pas de prob, c'est celui à 450 sur le screen --------------- Achats-Ventes / Feedback |
mkost | Enorme !!!
Fluff- wtf ch0b0? | aucune idée, je n'ai aucun moyen de testé (pas de fan mate ni rhéobus) mais c'est clair que j'ai été surpris (agréablement) qu'il tourne à une si faible vitesse ^^ --------------- Achats-Ventes / Feedback |
mkost |
Fluff- wtf ch0b0? | ok, je me suis un peu renseigné sur la manoeuvre mais je ne vais pas m'y "risqué". J'ai pas vraiment envie de flingué une molex vu que je ne suis pas très doué ._.
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
jpascal |
|
Fluff- wtf ch0b0? | vas y, fonce, j'ai voulu voir jusqu'où il pouvait descendre et je suis arrivé a un peu moins de 330rpm --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Deton@tor | Salut, Moi je cherche du silence Absolu en 120mm pour mettre sur mon XP120 et en extraction. Que me conseillez-vous THX d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 16-06-2008 à 17:20:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Message édité par PitOnForum le 16-06-2008 à 19:28:42 |
Deton@tor | AH, merci de ta rep.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
jpascal | La version 1200 RPM chez PC-Look |
Message édité par PitOnForum le 16-06-2008 à 19:30:49 |
Deton@tor | Ok, merci pour l'aide, je vais me diriger vers ces modèles alors --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mkost |
tasp |
|
mkost |
tasp | Ah merci ça m'a aidé mais je suis ce topic et j'ai pas vraiment trouvé spécialement avec des leds blanches... |
Deton@tor | Justement, Scythe en fait, je les ai vu en cherchant les Slipstream sur le site constructeur :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
versus666 Nemo me impune lacessit | Fluff- : Je peux pas m'empêcher de te le faire remarquer, mais... Tu en met partout pour rien avec tes températures Message cité 2 fois Message édité par versus666 le 17-06-2008 à 17:10:56 |
mkost | +1 je l'ai encore fait pour brancher 6 noctua p12 sur l'alim sans souci. (me voyait pas mettre ca sur la CM) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
tasp |
|
Fluff- wtf ch0b0? |
Message édité par Fluff- le 17-06-2008 à 18:19:05 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |